7 Replies Latest reply: Oct 25, 2011 6:04 AM by thenini34 RSS

[MW3] Modern Warfare 3 - Éditions Limitées.

Bonjour à tous, je suis là pour présenter un peu les différentes éditions de Modern Warfare 3 déjà disponibles à la réservation:

- L'édition de base: Elle contient la galette du jeu, ni plus ni moins.

- L'édition Hardened:
      Elle contient bien évidemment le jeu ET un abonnement de un an pour le Call of Duty Elite, le journal de bord de Soap (donc des schémas, des annotations, etc...), un avatar pour 360 et un thème pour PS3, une boîte en métal et un statut particulier (statut "fondateur" sur Call of Duty Elite et un emblème distinctif pour le jeu).
      Elle coute 99 euros.

http://www.amazon.fr/gp/product/B005KH8AQO/ref=s9_simh_bw_p63_d0_g63_i4?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=12FKD5A6FPQS5REXDZB9&pf_rd_t=101&pf_rd_p=235339007&pf_rd_i=530490[/code:14fj6e8l]

- Le Bundle Xbox 360 Limited Edition: Il contient une xbox 360 slim édition limité MW3 avec deux manettes sans fil assorties à la console, un casque filaire noir, un disque dur de 320 Go, une édition STANDARD de MW3 et un mois offert d'abonnement xbox live (ainsi qu'un "bon" de téléchargement sur le live).
      Il vous en coûtera 399 DOLLARS (j'ai pas trouvé de prix en euros).

[code:14fj6e8l]http://www.amazon.com/Xbox-360-Limited-Call-Duty-Warfare/dp/B0050SYJJA/ref=sr_1_5?s=videogames&ie=UTF8&qid=1318097092&sr=1-5

Voilà, alors j'ai pas trouvé d'édition prestige à proprement parler (comme on en avait eu pour MW2 et BO). Le pack Bundle est-il considéré comme l'édition prestige ? Je ne sais pas car le prix est sensiblement plus élevé que le prix des éditions prestige des précédents jeux.
      Ensuite, pas de bundle pour la PS3 (ou pour PC, sans surprise). L'édition Hardened est quant à elle dispo sur 360 et PS3 mais j'ai pas trouvé d'infos sur des possibles versions PC et Wii.

Et enfin, je précise que tous ces prix correspondent à ceux affichés par Amazon, je n'ai pas fait le tour des revendeurs pour comparer (mais ils devraient normalement être plus ou moins les mêmes.)
        • Re: [MW3] Modern Warfare 3 - Éditions Limitées.
          Ooh Nini tu passes encore sur le fofo ^^ J'étais sur le point de lacher prise lol...

Concernant Mw3 ; je me suis réservé l'édition Hardened sur Amazon..
          Et oui j'ai craqué encore une fois ^^

Syzer wrote:

[b]Ooh Nini tu passes encore sur le fofo ^^ J'étais sur le point de lacher prise lol...

Bah oui, je passe toujours. C'est juste que je poste plus beaucoup vu que personne n'est là et que les seuls sujets créés sont pour des recrutements ou pour le mode studio. Mais j'essaie quand même de temps à autre de poster des infos.
            Le forum est plus mort qu'à l'époque de MW2 où il n'y avait pas de forum.
            Revenez. ^^

Et sinon, moi je l'ai même pas encore réservé vu que j'ai réservé BF3 et ACR et que j'ai peu de temps pour être devant l'écran cette année.
            Mais je me le prendrai quand même, ne serait-ce que pour le solo, pas trop lgtps après sa sortie. 
              Salut Nini,après un an bientôt je reviens (d'ailleurs bonjour a tous),beaucoup de taf et pc cramé

J'ai réserve le pack hardener pour ma part et j'ai hâte de sa sortie,je dirai merci a ma femme puisque compte courant ne fait po ce que tu veux!!!!(mais j'eu un argument béton aussi:je suis  pratiquement reste sur BO pendant 1an!!!)

Je me demande ce que sera le système de concours ....

sobe11 wrote:

Je me demande ce que sera le système de concours ....

Le système de concours ???? De quoi parles tu ?

Il devrait y avoir un système afin de gagner des lots virtuels et réels avec "élite",ce serait hebdomadaire et mensuel d'apres ce que j'ai entendu et lu.
                  Ce serait une première dans COD et vraiment po mal.Maintenant,il faudrait connaitre un peu la régie du système parce qu'il pourrait vite y avoir des débordements et ça deviendrai vite injouable!

En gros ils ont pousser les matchs a pari a l'extrême,ça peut être une bonne chose pour les bons joueurs!

C est une bonne chose que,nous bons joueurs,sommes récompenses alors que maintenant si tu es bon tu es considéré comme cheater ou tricheur!!(le nombre de message d'insultes par jour soit écrits ou au micro commence a me fatiguer!)
                    Ils en parlent plus en détails dans cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=BwaJWKuqfOc&feature=feedu

Je double poste en HS pour montrer un peu ce qu'a fait sony pour la sortie de Battlefield:

Si vous vous plaignez chaque année de la sortie d'une xbox à l'effigie du nouveau CoD, ne pleurez plus car pour la sortie de Battlefield sort un petit accessoire sympa pour votre PS3:

http://www.amazon.fr/gp/product/B005M8GSAQ/ref=s9_bbs_gw_d0_g63_ir04?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1QBD45M4PCMPM78AWW49&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

Perso, je trouve ça vraiment choucard et je sais que si j'avais une PS3, je me le prendrais direct.