1 Reply Latest reply: Dec 8, 2011 7:44 PM by peeko RSS

TEAM ImQc

HertzToTheFace
      Recrutage pour la team ImQc .... QUI FAIT ONLY SPAWNKILL DEMOLITION !!!!!! POUR QUEBE

Pour join vous devez :

Etre quebecois ... dans le sens ONLY QUEBECOIS... pas de Francais ( pour ceux qui on pas encore compris ... PAS DE FRANCAIS DE FRANCE ) (ET POUR CEUX QUI VONT ME SORTIR UN : JSUIS FRANCAIS MAIS PAS DE FRANCE =DDD ( on voit tout de suite que vous etes francais -_-)

Avoir un ratio de 1.50 et plus !(  si  vous avez en bas de  sa, on vas faire un demolition ... voir si vous savez spawnkill) jaccept pas en bas   de 1 de KDR

Avoir un micro ( mais si vous etes vraiment bon PG )

Pas dage ... temp que vous avez pas une voix de ptit cul =D

Prestige et LVL rien a faire !! pour ma part jai arreter de prestige au Deuxieme ... MON PSN CEST ependance_ !!! ADD ME
        • Re: TEAM ImQc

je cherche les meilleur joueur quebecois de mw3, jveux creer le meilleur clan quebecois ever, repondez pas a ce post la si vs pensez pas etre un top quebecois srx jai pas de temps a perdre, je cherche du monde avec des ration de plus que 1.60, pis srx je pousse pas trop, je vx du monde qui s'exprime bien, qui on un bon gameplay*, et surtout du monde qui **** AKT, personnellement j'ai 21 ans, un ration de 2.31 a mw3, 2.17 a blackops, je joue principalement du capture de flag, mais je suis capable de jouer tous les modes de jeux avec du monde qui savent jouer.  J'imagine qui a du monde qui vont se reconnaitre dans se post la, en passant c sur xbox360, mon gamertag est RD PEEKO, si vs pensez etre de taille, srx hesiter pas a me pmer sur xbl, mais si vs etes un enfants de 13 ans qui pensent quyer bon parce qui camp din coin pis ki tue du monde, eviter de perdre mon temps parce que jvais etre en criss, pour tous les autres, jvais vous donner une chance, ske je souhaite le plus, c de trouver du monde meilleur que moi.  En passant j'ai penser a creer une team parce que je suis dans l'armée, et que je pense avoir le leadership necessaire pour etre a la tete de la meilleur team quebecoise de mod3.  Impressionner moi les boys, et btw, jhabite a val-belair a quebec, fac si vs etes proche on peux se rencontrer. SERIEUX, MONTRER VOUS PRO QUEBECOIS!!!!!!!!!  Jvous attends de pied ferme.

Vincent Picotin