0 Replies Latest reply: Feb 22, 2013 3:11 AM by TitiShrek59 RSS

Nous en avons assez de la latence  d'Activision

Je ne comprends  pas  pourquoi Activision, ayant fait plusieures  mises à jour depuis le lancement de call of duty Black ops 2

n'ai aps encore fait un patch pour le Glitch de la salle du courant (power room), car c('est une véritable plaie !

Nous faisons de longues parties  de plusieures  heures , afin d'obtenir un classement personnel, non pas  pour  être  da&ns les meilleurs, mais pour le moins  se permettre de se donner un petit challenge personnel qui nous améne une petite motivation dans l'intérêt de jeu.

Il y a  plusieur défauts majeurs dans  la programmation du dernier  Black Ops 2 et  Activision voulant créer  un statut de grade  et de classement, fait du n'importe  quoi et  de l'incohérence qui me surprend !

Comme il peut être difficile  d'obtenir un contact avec cette entreprise  qui pourtant est trés lucrative grâce  aux bénéfice  obtenu par  leurs  services  qui nous sont monayés.

Je commence à être dégoutté de jouer  à ce jeu, car  nous sommes pollués  par des tricheurs ( où des nobs) et Activision ne fait rien contre celà, c'est un manque de respect vis à vis  des bons joueurs !

Je  vais mettre des vidéos sur youtube, démontrant le mode de ces  joueurs  minables, celà devient  trop contraignant , j'envissage  d'arrêter  ce jeu  car  cela devient ininterréssant

Activision, comment contez vous réagir et  respecter vos clients ,