2 Replies Latest reply: Aug 16, 2013 10:19 AM by syntilor RSS

Ne peut plus se connecter aux serveur a cause d'une vidéo d'outeuse

Salut a tous,

Je joue régulièrement sur Black OPS  et je comptait faire de la compète dessus (car elle a été relancer) mais impossible de se connecter au serveur call od duty. Se problème vient de commencer se soir. La veille j'ai regarder une vidéo bizarre où j'était dedans alors que je ne l'ai même pas fait. Un amis a regarder la même vidéo et lui aussi se voyait joué alors que nous n'avons poster aucune vidéo sur le serveur de call of duty black ops. Et puis aujourd'hui plus possible de se connecter aux serveur call of duty. Je pense que je ne peut plus me connecter au serveur car un modder ou cheater à blocker les serveurs a moi et a mon ami. Je joue sur xbox 360 et mon Gamertag est "  iziMatch86  "  et selui de mon amis est  "  GUNKILLERss " merci de bien vouloir débloquer notre compte je vous en serait reconnaissant.       

Cordialement,

iziMatch86