_ °°° .I Love COD !! Et pourtant... °°° _

Black Ops forum

Hello

P'tit coup de gueule envers ce jeu sur lequel j'ai passé des heures entières a frager tout ce qui bouge... Depuis quelques jours le STIMULUS PACK a fait son apparition sur 360 au prix élevé de 15€ -_- 1ere info qu'il n'a pas était facile a digérer !! La 2e était d'apprendre que parmi les 5 "nouvelles" maps, 2 existaient déjà sur l'excellent COD4 ; donc 15€ pour 3 maps exclusives... >< Puis en suivant diverses conversations sur les fofo et en regardant quelques vidéos ; le dialogue s'attardait sur CRASH et ENVAHI, les 2 maps de COD4 !! Les voila donc sur Mw2 et le constat est qu'aucune modifications n'est apporté... RIEN !!!!! oO I.W. se contente de nous balancer un copier coller... Je ne comprends pas à quoi ils jouent !! La filière COD, se repose sur ses lauriers ; et se moque de ses joueurs... Nous payons des prix élevés sans hésiter car nous aimons ce jeu ; mais au final il y a beaucoup de déceptions... Déja parmi les 16 premières maps d'origine, beaucoup ont étaient bâclées.. Sans compter les innombrables bugs lors des matchs ><

Le lien suivant montre la comparaison entre CRASH & ENVAHI version COD4 et Mw2 ; a vous de juger...

http://www.youtube.com/watch?v=hS9NevTYZ6A&feature=player_embedded

:cool:
syzer
Registered: ‎31-05-2011
70 REPLIES 70
Ouais j'avais vu une vidéo où ils montrent les différences... Genre ils marquent sur la vidéo "nouvelle peinture pour telle maison", etc... Rien de bien original quoi...

Alors que à l'époque, pour crash ils avaient sorti une version "Xmas" qui était bien marrante, mais cette fois ils se sont pas creusé.

En fait ils ont un peu retexturé par ci par là, rajouté une étagère, deux vélos e quelques draps... Rien de bien folichon. ^^'
thenini34
Registered: ‎08-10-2011
désoler de dira ca mais si la c'est pas du foutage de geule je sais pas si IW continu comme ca c'est la fin pour eux
leshooterdu67
Registered: ‎16-10-2011
Désoler syzer je te contredirais sur un seul point : COD5 était et est encore un excellent jeu donc ce n'est pas la filière entière COD qui devient de la merde mais tout simplement Infinity Ward ! sinon je suis d'accord avec toi et je soutien que storm est un vaque copier coller de libre dans COD4 !!!
shynzof39
Registered: ‎11-01-2009
Ouais c'est vrai c'est plutôt IW avec ce dernier opus qui perd des points, CoD se rattrapera (je l'espère) avec le 7 de treyarch.

Croisons les doigts. ^^
thenini34
Et puis stimulus pack de quoi c'est des ancienne map pas de quoi nous stimuler -_-' il faudrait sharkoon pour que les français puissent rivaliser avec les américains et autre

PS : trop chocked de la video ! Oo la map dans COD4 est mieu que Mw2 ! -_-'
shynzof39
Ca fait un peu chier 15€ qd même ! C'est sur ce prix ???
kiff30
Registered: ‎21-11-2008

kiff30 wrote:

Ca fait un peu chier 15€ qd même ! C'est sur ce prix ???

C'est pour sa que je les ai pas encore acheter
Dark_Mymy
Registered: ‎30-06-2008

Dark Mymy wrote:

C'est pour sa que je les ai pas encore acheter

Pareil. ^^
thenini34
Tfason je les prend pas
shynzof39

Studios