*♣*Qu'est ce que le Spécial Ops de Modern Warfare? Infos *♣*

Black Ops forum

Renseignements mode Spécial Ops

Je vois sur différents forums, des discutions sur le mode Spécial Ops demandant des tas de trucs si c'est une histoire ou pas, missions, difficultés ...

C'est un mode arcade, donc pas d'histoire

Miisions avec des objectifs à atteindre.

voilà ce que j'ai comme info:

Ce n'est pas un type de jeu, mais de nombreux types différents et variés.

Ces missions hors-campagne solo dans l'esprit de l'épilogue du 4 (Modern Warfare), pourront être jouées à 2 en coopération (cependant, pas de co-op dans la campagne solo) localement en split screen, en ligne ou même tout seul. L'ensemble de ces missions serait d'une longueur égale à la campagne solo. Certaines des 23 missions ou scénarios inclus sont:

• Assault – Vous devrez traverser un niveau pour éliminer vos cibles sans toucher de civils

• Stealth – Vous devrez vous infiltrer parmi vos ennemis

• Wave Defense – Faites face à 5 vagues d'ennemis de plus en plus coriaces

• Elimination – Vous vous retrouverez dans un niveau avec un certain nombre d'ennemis à abattre

• Snowmobile Time Trials – Franchissez la ligne d'arrivée le plus vite possible

• Snowmobile Combat – Courrez contre des adversaires et abattez les

• AC-130 – Un homme dans l'hélicoptère avec une puissance de feu, un autre homme au sol avec un laser au bout de son arme pour faire venir la mort d'en haut.

Pour débloquer de nouvelles missions, il faudra collecter un certain nombre d'étoiles qui auront plus de valeurs suivant le niveau de difficulté du jeu(explication plus loin ).

Lorsque vous lancez Modern Warfare 2, vous allez atterrir sur un écran où vous pouvez lancer des campagnes, multi-joueurs ou Special Ops - le nouveau co-op(screens déjà vu). Vous pouvez aussi voir votre taux d'achèvement pour chacune d'elles.

Vous pouvez jouer en solo Special Ops si vous voulez, mais vous n'irez pas loin de cette façon. Le billet pour la survie est un ami, vous pouvez jouer en écran partagé ou sur Xbox Live / PlayStation Network avec deux joueurs max.

Special Ops est décomposé en 5 groupes qui dégénèrent en difficulté - Alpha, Bravo, Charlie, Delta et Echo - et vous pouvez gagner jusqu'à 3 étoiles pour remplir chacune des 23 missions. Vous obtenez une étoile en Regular, deux pour Hardened et trois pour Veteran. Comme il faut 14 étoiles pour ouvrir le prochain groupe, il n'y aura pas de promenades de santé

Allez les gars, tenez encore un mois et deux semaines jusqu'à ce que vous puissiez découvrir ce mode et surtout Modern Warfare 2

J'espère vous avoir renseigner

Ps: infos récolter sur plusieurs sites anglais(résumé mais pas tout) :-P

Pas assez bon en anglish

:clan:
dark-homer596
Registered: ‎02-09-2011
8 REPLIES 8
Merci pour tout

Dark-Homer596 wrote:

Ps: Pas assez bon en anglish

Ca se voit puisqu'on ecrit "E"nglish, et non "A"nglish comme tu l'as fait

Mais on te pardonne, vu le boulot que tu abats ici

PS: Je sais bien que cela n'est pas le bon endroit mais pendant qure j'y pense: Aurais-tu par hasard des infos concernant le blocage des point ici?
o__GREGWORLD__o
Registered: ‎07-08-2009

o__GREGWORLD__o wrote:

Merci pour tout

Dark-Homer596 wrote:

Ps: Pas assez bon en anglish

Ca se voit puisqu'on ecrit "E"nglish, et non "A"nglish comme tu l'as fait

Mais on te pardonne, vu le boulot que tu abats ici

Merci mais je l'ai fais exprés(humour) j'ai voulu faire le son "an"glish plutot qu "in"glish

o__GREGWORLD__o wrote:

PS: Je sais bien que cela n'est pas le bon endroit mais pendant qure j'y pense: Aurais-tu par hasard des infos concernant le blocage des point ici?

Il y a eu une maintenance récemment du à un problème de serveur, je pense qu'il faut attendre un peu pour que tout se remettre d'équerre (supposition) car il y a beaucoup de truc à gérer dans ce forum.
dark-homer596
Merci pour ces détails ; c'est cool !!

syzer
Registered: ‎31-05-2011
Merci Dark-Homer
Dark_Mymy
Registered: ‎30-06-2008
Merci de ces infos Dark-Ho !!

5 petites étoiles en cadeau !! :-D

xxchamalow33
Registered: ‎24-06-2011
MERCI pour toutes ces explications : grâce à toi j'ai tous pigé !! :wink:

comme d'ab'

* avec Dark-Hommer : tout est clair ...

* grâce à Dark'O : c'est du gâteau !!

mustang139
Registered: ‎30-04-2009

mustang139 wrote:

MERCI pour toutes ces explications : grâce à toi j'ai tous pigé !! :wink:

comme d'ab'

* avec Dark-Hommer : tout est clair ...

* grâce à Dark'O : c'est du gâteau !!

De rien

Mdr Ton proverbe

Ps: j'aime le gateau mais j'en ai pas souvent
dark-homer596
Highlighted
Je me demande si je vais faire multi tout de suite ou solo et spécial ops dabord

C'est la fête
Akatsuki-Pain
Registered: ‎20-09-2009

Studios