_ *** .Electronic Arts contre Attaque. *** _

Black Ops forum

La fin d'année 2010 nous promet pleins de bonnes choses ^^ Comme chaque année le nouveau Call Of Duty fera son apparition... Mais désormais il sera concurrencé par le retour d'un jeu connu de tous, vieux de 10 ans :

"Medal Of Honor" !!

Electronic Arts rénove sa firme en se mettant à la guerre moderne en développant cette année ce nouveau MoH.. Je vous laisse visionner ce nouveau Trailer vraiment bien foutu *.* Perso' je crois bien que je vais me laissé tenter.. ^^

http://www.youtube.com/watch?v=l1njQT9kJaM

:cool:
syzer
Registered: ‎31-05-2011
45 REPLIES 45
Moi aussi je vais céder au moins pour rattraper la déception de MW2... ^^'
thenini34
Registered: ‎08-10-2011
Il sera dans ma gametheque
Dark_Mymy
Registered: ‎30-06-2008
Bien le Trailer

plus qua attendre la sortie........
stef92
Registered: ‎17-12-2008

Dark Mymy wrote:

Il sera dans ma gametheque

Moi aussi je crois bien ; de plus en plus motivé a faire ce retour aux sources !! Mes 1ers FPS c'était avec MoH... Aaaah nostalgie ^^ lol

syzer
Ah lala le premier MOH je l'ai fini a 7 ans... que de bon souvenir ! le bunker sur la plage , le lion d'or !

nostalgie profonde ( il sera aussi dans ma médiatheque )
shynzof39
Registered: ‎11-01-2009
LE LION D'OR !!!!!!!!

OMG ma mission préférée

Ca remonte à longtemps ... J'aimerais bien qu'ils le mettent sur le PSN

Bref... je crois que je vais l'acheter ce MoH car, si il y a un multi j'aimerais bien le voir !!

J'espère que ca va changer par rapport à IW et Treyarch

xxchamalow33
Registered: ‎24-06-2011
Je suis de plus en plus dégouté de Modern Warfare & de I.W. !!! Je joues de moins en moins car trop de bugs, puis IW qui se permet de nous pondre des packs à 15€ -_- J'ai vraiment hâte de repasser à Treyarch & même de reprendre la main sur MoH !!! Vivement, car maaaaaaarre là, vraiment...

:mad:
syzer
IW fait de + en + d'érreur du style augmenter le prix des packs mettre des maps de cod4 dedans alors que c'est totalement débile alors que pourtant il avez déja les critique par rapport a cod4 le jeux cod6 n'est pas mal mais ce qui est chiant c'est quand on vide un chargeur sur un gars alors qu'on as une trés bonne connexion dui style 3 4 barre et que malgré le chargeur il est debout et lui en 3 balles te latte alors qu'il a la meme connexion que toi les packs persso je pence qu'il y aura beaucoups moin de monde qui vont les acheter vu que le prix va augmenté bref IW si ils continue comme ca ils vont signer leur arret de mort
leshooterdu67
Registered: ‎16-10-2011
Eh oui le Lion d'or sacrée mission et la dernière dans le manoir ! on entre par la cuisine

Je rale plus du COD6 parce que sa sert a rien je sais pertinemment que c'est un jeu de merde
shynzof39
Registered: ‎11-01-2009

Studios