Pourquoi ?

Black Ops forum

Highlighted

Re: Pourquoi ?

in reply to Administrator
Je suis sur ce forum parceque au début c'était pour faire une annonce concernant la team dont je fait partis, comme quoi on recrute et tout...

Ensuite je les mis dans mes favoris car il concerne quand même COD donc pour les infos sa peut être interressant.

Ensuite quelque semaine après un mec rejoind notre team que vous connaissez Sacoche14 donc on parle et tout nikel donc il nous rejoind . Ensuite quelque jour après il me parle de ce site... Oui je connais etc... Donc il m'a parler des points des grades etc... des missions qu'il n'arrivait pas a faire etc... Et en gros je me suis pris au jeux donc j'ai participer au site aussi...

Après j'avais tendence a le mettre de côter et puis un beau jour j'ai fait une vidéo concernant les Bettys j'était tout fier car pour une fois que j'arrivai a faire quelque chose j'était tout content bref je me suis dit je vais la mettre sur COD.com comme ça les mecs de PC s'y il veule il pourront faire la même chose...

Donc je la met et quoi le lendemain je crois je vois un mec de je ne sais ou qui arrive avec cheveux blond lol et mec avant de parler de noob apprend a écrire donc vous voyez quelque part quand on vous accueil comme ça vous vous dites mais ou je suis car après sa continu avec d'autre personne je m'en suis pris pour mon grade moi qui croyait bien faire ...

Donc j'explique au gens voilà les gars ces pour les gens qui sont sur PC pas pour Console car je demander pas l'avis des gens juste une astuce pour paramètrès un server et comme ça tout le monde serai au même niveau donc pas de triche ...

En gros sa n'a pas était compris donc ces partis a cacahouette et aujourd'hui je suis la pour me défendre pour vous dire les gars quoi que vous avez pus pensez sur moi par rapport a ce sujet vous vous trompez je suis quelqu'un de sympas qui aime la plaisanterie etc... et qui aime être respecter hors j'ai sentis l'inverse.

Et la quand je vien de lire certaine réponse d'entre vous je me dis on a casiment le même par cour aujourd'hui s'y je suis sur les jeux vidéo et que je dort très tard ces pour oublier des chose qui on était dure car quand vous avez plus l'amour d'une mère et de la femme que vous aimez et baie ces un abandon total vous faite le fort devant la famille etc... hors quand vous êtes seul entre vos 4mur vous êtes une larve. Et le fait de parler avec ma team mes amis au micro et sur des forum en occurence celui ci mes permet d'être moin seul et peut être de me sentir aimer lol. Bababa bref j'aime parler mais pas de ma vie perso mais certaine personne ne se rende pas compte comment il peuve blaisser les gens car ici personne connais la vie des un et des autres donc il faut essayer de réfléchir a 2fois.

Car comme dit Dark-Hommer " C'est triste de voir des gens comme ça et après comment voulez vous croire à l'existence de puissance divine alors que des personnes ayant rien fait, se retrouve comme ça.""

Malheuresement aujourd'hui la sociètè fait que l'homme pense qu'a lui et pense a la violence avant la discution hors ici ces l'inverse que l'on peut faire et sa j'aime bien malheureusement ces mâle partis des le début de mon premier sujet lol.

Enfin bon je vais m'arrêter la car on va dire que je parle pour rien dire lol donc je dis bon courage a vous bon frag pour moi pas d'amitier pas d'amour mais quand on la ces vrais que ces bon, hors n'oubliai jamais sa: il faut s'avoir choisir un ami(e) car un ami(e) peut devenir ton ennemi et l'amour ces comme un mouchoir de kleenex sa ce prend et sa se jette! (une fois que tu l'as utilisé)

Je tire ma révérance amis du soir bonsoir!!!
Administrator
Registered: ‎02-04-2014

Studios