Black Ops forum

Pourquoi ?

Slt a tous !

Je pose une question :

Pourquoi vous êtes tant dessus sur ce site ?

Sans me parler de la communauter et des gens réellement pourquoi .

Merci
Administrator
Registered: ‎02-04-2014
10 REPLIES

Re: Pourquoi ?

in reply to Administrator
Je suis sur le forum pour pouvoir discuter d'un de mes jeux favoris avec toute la communautées.
hellboy973
Registered: ‎31-05-2011

A cause de la crise, j'ai perdu mon dernier emploi, voilà une des raisons.

Vous allez me dire: Tu ne cherches pas?

J'ai cherché pendant plusieurs semaines, et maintenant Non car je vais me reconvertir professionnellement à la rentrée.

Ce site me permet de penser à autre chose, de parler avec des personnes et d'un jeu que j'apprécies.

J'ai édité mon message
dark-homer596
Registered: ‎02-09-2011

Moi je viens sur ce site pour passer de bons moments avec vous tous, partager mes idées et points de vues sur COD (et les jeux vidéos...)

Et Dark'hO !! En tout cas, c'est pas ton p'tit Syzy que tu vas embêter !! T'es un super pote, t'as la main sur le coeur, et j'espère sincèrement que tu trouveras du taf très bientôt !!
syzer

Dar-Ho trop sympa toujours de bon conseil bon ami.

Change pas

hellboy973

Telle une aventure sans ma mangouste au début j'étais avec le pseudo "jonbes1", je me suis promené avec mon équipe hakuna matata (rafiki et pumba étaient mes co leader mdr), pour faire de la pub, quelques mois après, avoir mis un seul message, je me suis retrouvé sans emploi (fin de contrat intérim, pas reconduit), donc le reste des messages est venu de ces quelques mois de recherches inutiles mdr. Au début j'étais quelqu'un de très franc sur le forum parfois grossier (ça m'a valu un avertissement et une remarque) sur un sujet (l'âge des joueurs ou sur une nouvelle équipe cherchant des joueurs) enfin bon nombre de mes remarques fussent très provocatrices et quelques fois dans le faux (mais j'essaie d'être le plus souvent dans le vrai), ensuite j'ai parlé moins sauvagement avec plus de délicatesse (qui parfois est plus blessant mdr), j'ai partagé quelques pavé avec stellaire, deux trois conseils avec Dark homer et Kop Of Boulogne, ensuite les idées farfelues de skippy mon sauté a la figure, je suis resté au chaud de la bêtise et de la provocation (quoique toujours gentiment ) par la suite je disais au nouveau "fonction recherche" pendant que DH et KoB formulaient leurs gentillesses, ensuite certains avaient la gentillesse de dire "s'il vous plait" ou une demande qui me paraissait intéressante et j'ai étais un gentil monsieur, enfin jusqu'à ce que une envie irrésistible de méchanceté revienne.

Maintenant je prend des calmants contre la schizophrénie, et ma camisole est a porter de mes mains (c'est confortable),

comme je dis souvent :

"j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux"

A oui je taquine aussi sur les fautes d'orthographes laisse la grammaire de côté, car pffff quelle langue nous avons mdr.

Après cette petite histoire, l'enfant s'endormira bientôt, dodo l'enfant do, ....
timon59
Registered: ‎17-08-2011

Rholala Timon nous as sortir le grand discours telle que Skippy
hellboy973

Je viens discuter ici car les gens sont sympas, et que le forum parle de mon jeu préféré, alors...

Ici tout le monde se respecte, ça c'est important, et ce n'est pas de partout

p.s: Timon ton discours il déchire
kiff30
Registered: ‎21-11-2008

Je viens sur le forum pour communiquer avec les autres membres de notre jeu favoris.

On n y trouve des informations et des réponses au question etc.

Voila ce une bonne raison pour moi de venir discuter sur le forum
stef92
Registered: ‎17-12-2008

Discuter en toute simplicité et sans prise de tête.
hellboy973

Studios