a ne po prendre a la legere

Black Ops forum

C'est du fake, des petits malins ont du récupérer les fichiers "mp_" des maps de cod 4...c'est impensable que IW recycle ses vieilles maps pour s'épargner le travail d'en créer de nouvelles, et les quelques inconnues c'est très certainement des mecs qui les ont faites pour des mods sur le 4 (ou même le 5, qui sait on a pas d'aperçu). ça sert un peu à rien de chercher partout des infos pke c'est la foire aux fakes, les seules infos pertinentes sont celles données par IW, et si ils en donnent pas, pas la peine de chercher ailleurs.^^
thenini34
Registered: ‎08-10-2011
n'en soit po si sur!une des 2 videos a ete retire suite a une plainte et je ne pense po que c'est l'association des familles qui a ete ralé!!!!!

meme si il faut attendre pour des news,il faut bien que certains les apportent et la plupart(pas toutes)sont quelque part fondées

il y "aurait" bien des maps du 4 suite a une demande de joueurs,mais une exclu pour Xbox durant 30jours et si c'est pour le printemps vaut mieux se depecher de les sortir pour que nous joueurs de ps3 les avons avant cette ete!

maintenant pour le nombre de map par pack,n'oubliez po qu'il n'y a po de zombie de une,on ne parle po d'OS aussi,et qu'il n'y aurait que deux packs de prevu

MW2 est basé plus sur le online que le solo et ca viens po de moi donc possible qu'au lieu d'avoir 3x3 map(30euro) nous ayons 2x6 (donc 20euro!!!!!)et sur ce point ca fait du bien!!!!
sobe11
Registered: ‎19-08-2011
Ton hypothèse tient la route Sobe !! Personnellement je ne serai pas contre que certaines cartes de COD 04 soient inclues dans le Pack 01 Mw02 !! mais uniquement si ce futur pack contient 5 à 6 cartes !! 10€ les 6 maps téléchargeables ce serait cool ^^

Par contre lorsque je relis ton passage concernant l'exclu 360 ça me rend malade -_- Quelle arnaque !!

:mad:
syzer
Registered: ‎31-05-2011
A mon humble avis ... c'est un gros fake !! moi je dis wait and see .... IW nous informeras mieux que ces petit blagueurs....
shynzof39
Registered: ‎11-01-2009

Syzer wrote:

Par contre lorsque je relis ton passage concernant l'exclu 360 ça me rend malade -_- Quelle arnaque !!

moi ça me rend heureux

Vive la Xbox
Dark_Mymy
Registered: ‎30-06-2008
euh je veut pas dire mais ca peut etre du fake ce serait débile de payer des maps multi si elles sont déja dans un autre jeu
leshooterdu67
Registered: ‎16-10-2011
ouais c'est une des raisons qui me font penser que c'est du fake...laprincipale étant que je trouves bizarre que qques petits malins aient non seulement les infos en avance mais aussi les maps...
thenini34
Registered: ‎08-10-2011
Avec le peu d'information que j'ai réussis a récolter,le map pack 1 de COD sortira au printemp et sera payant sur PS3 et 360 et gratuit sur PC

Les maps:

4 venant de Modern Warfare 1:

-Shipment

-Crash

-Overgrown

-Vacant

Et celle qui seront totalement nouvelle:

-Maison Blanche (je pense que c'est clair comme explication le nom?)

-Compact

-Complex

-Storm

-Revolt

-Abandon

Ce qui nous fait un total de 10 map+ Global Thermonuclear War
--nico--
Registered: ‎29-08-2011
ça va faire un paquet de carte

j'espère qu'il seront a 800 microsoft point
Dark_Mymy
Registered: ‎30-06-2008