Recherche joueur

Call of Duty Black Ops II General Discussion

Re: Recherche joueur

in reply to kormss

Je cherche une team je suis niv 44 prestige 5. Je suis assez actif.Je joue sur ps3 et mon PSNSmiley Sadsi sa interresse) Thomasromain30

Bon jeu

Level 1
Registered: ‎09-06-2013

in reply to kormss

Salut !

Je veux rejoindre la team, je suis niv51 prestige 7. Je suis autant joueur sniper qu'à l'arme qu'au zombie.

Je suis bien actif, j'ai BO2 , MW2 et 3.

Mon psn : Memada94

Merci et bon jeu

Level 1
Registered: ‎07-06-2013

in reply to kormss

J'aimerai intégrer une team avec laquelle je pourrai passer de bon moment et qui pourrai m'aider comme je pourrai les aider à faire de bonnes parties.Je suis pour l'instant niv.48 prestige 4. Mon PSN est darkwarriordu49.

Level 1
Registered: ‎08-10-2013

in reply to kormss

Yessai su tu cherches toujours ça pourrait m'interresser Mon Psn est GreenOpsFaya  Ratio: 1,25 / Arme: M8 et Mp7 / Palmarès: Sur xbox Classé N°2 en 2vs2 EN hardcore avec la team ROH2GUERRE, on a fini 4eme à la finale cup. J'ai un niveau acceptable, moi je cherche une team mature et complice sur ce, envoi moi une requete d'amis si t'es interrsser BYE Good Game

*************    GreenOpsFaya ***************

Level 1
Registered: ‎04-09-2013

in reply to kormss

salut je recherche une team ou se déroule des match team au snipe si quelquin recherche un joueur ajouter mon psn p3 ses nico-kim6200 merci a tous

Level 1
Registered: ‎24-11-2014

in reply to kormss

Salut, je recherche actuellement une team je suis correct, prestige 4 en ascension bien sur, 1,212 de ratio, joueur regulier

PSN: LDV-city

merci a tous

Level 1
Registered: ‎05-03-2015

in reply to kormss

je veux bien mon id MRsniper_72

Level 1
Registered: ‎19-04-2015

in reply to kormss

Moi et un pote on veut bien

Level 1
Registered: ‎17-09-2015

in reply to kormss

bbonjour, je suis intéresser par cette annonce. J'ai 14 ans et je suis plutôt fort à bo 2 : je sais faire des 360 ,quickscoop,... Donc voila ci tu me veut fait le moi savoir   ( j'ai des pote qui sont dans la faze qui viendront) mon psn: deus04717

Level 1
Registered: ‎04-11-2015

Studios