_ °° Infinity Ward perd ses fondateurs °° _

Call of Duty Black Ops forum

_ °° Infinity Ward perd ses fondateurs °° _

Infinity Ward (Call of Duty) perd ses fondateurs

Sale histoire du côté d'Infinity Ward qui aurait reçu la visite de la sécurité d'Activision. Si cette visite et son but précis tiennent encore de la rumeur, il est en revanche avéré que les deux fondateurs du studio, Vince Zampella et Jason West, sont accusés par Activision d'insubordination et de rupture de contrat, une accusation qui apparaît dans un document de la SEC (Securities and Exchange Commission).

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041013-infinity-ward-call-of-duty-perd-ses-fondateurs.htm

:cool:
Level 29
Registered: ‎31-05-2011
7 REPLIES

Re: _ °° Infinity Ward perd ses fondateurs °° _

in reply to syzer
Tant mieux ils arrêteront peut être de faire des jeux de merde

PS :je dis sa car en ce moment Mw2 me soul grave
Level 14
Registered: ‎11-01-2009

in reply to syzer
oui moi aussi il m'ennerve
Level 25
Registered: ‎30-06-2008

in reply to syzer
Je plussoies (depuis quelques temps j'ai fait un retour à WaW et ça détend... )
Level 25
Registered: ‎08-10-2011

in reply to syzer
je vous jure entre les gros campeur , les parisien qui pleure leur race en insultant et les gars qui tue en 2 balles et demi derrière un mur de béton de 2 mètre de long euh sa me fait légèrement CH***
Level 14

in reply to syzer
Pour Activision c'est tout de même un choix un peu risqué je pense !! Ces 2 p'tis gars ont tout de même créer I.W. et pourrai créer une nouvelle concurrence s'ils venaient a faire un nouveau studio proposant des jeux d'un nouveau genre !!

:cool:

Sinon concernant Mw2 ; c'est vrai qu'il rend fou par moment ; mais ce n'est pas le sujet ^^

Level 29
Registered: ‎31-05-2011

in reply to syzer
Renomme le genre comme sa : Infinity ward perd ses fondateurs + commentaires de la part des joueurs qui ont les boules a cause de Mw2
Level 14

in reply to syzer
Je croies que tous les sujets finissent par parler un peu de MW2 et de ses mauvais côtés (un peu comme la théorie qui dit que sur un forum,etc... une conversation finit toujours ,après un temps variable qui dépend du sujet initial, par parler du fascisme ...ou un truc dans le genre ^^')
Level 25
Registered: ‎08-10-2011

Studios