Dark Mymy le retour 2

Call of Duty Black Ops forum

Highlighted

Re: Dark Mymy le retour 2

in reply to Dark_Mymy

Syzer wrote:

Même 4 en faite, Nini se fait vieux aussi désormais ^^

Je veux pas faire le chiant mais je veux juste dire que j'était la avant Nini et au début du Forum Cod : Waw
Level 4
Registered: ‎10-09-2010

in reply to Dark_Mymy

Syzer wrote:

Et je rajoute on peux désormais y inclure Nini qui commence à sentir le moisie comme nous lol !!!

Alors déjà un commentaire comme quoi je suis vieux et maintenant, voilà que je sens la poule moisie ?

Si on devait faire la liste, il y aurait pas mal de monde dont certains ne viennent plus depuis un moment (Skippy et ses 150 signatures, akafx, sobe, etc... ^^)

DaZ' wrote:

Je veux pas faire le chiant mais je veux juste dire que j'était la avant Nini et au début du Forum Cod : Waw

J'étais aussi là dans les débuts également (et je passais de temps à autre sur Charlie Oscar Delta) mais je parlais pas car j'osais pas trop (ouais, je sais, dur à croire quand on voit le bavard que je peux être. ) puis je suis venu pour poser une question pc (j'étais tombé sur un serveur hacké fast rank et je savais pas ce que c'était... Puis Dark-Ho' m'a répondu (tu te rends compte de l'erreur que t'as fait ?! T'aurais jamais du ! ))

Bravo Mymy, tu as ouvert le premier sujet "Nostalgie" du forum. J'en suis ému aux larmes.
Level 25
Registered: ‎08-10-2011

in reply to Dark_Mymy

GuiGeek wrote:

Désolé d'interrompre vos retrouvailles, mais en fait sa fait combien de temps que vous êtes inscrit ? Parce que y'a marqué 2 ans et plus, donc ça peut être 5 ans...

Sinon bah bon retour parmi no... eux ^^

Encore un qui insinue que je suis vieux

lol ^.^

Comme on te l'a dis, depuis cod5waw on est là, près de 3 ans

Suffit d'aller voir dans la section cod5, on en a fait et répondu à des sujets :shock: :shock: (j'ai un certains nombre de messages à mon actif ^^)

Mymy, je vois encore d'autres "vieux" membre sur un autre fofo, tu le connais (mais pas de pub)

Comme tu vois, on anime toujours ce forum

:clan:
Level 33
Registered: ‎02-09-2011

in reply to Dark_Mymy
Oui je vois dark ho'

et oui tu es vieux Smiley Tongue
Level 25
Registered: ‎30-06-2008

in reply to Dark_Mymy
Ok Daz, tu es un vieux puant aussi ^^

Et en effet, Bravo Mymy tu nous a fait un sujet Nostalgie...

Dark'hO.... Lol, les moins anciens sont pas sympa avec toi ^^ insinuer que tu est vieux ; quelle drôle d'idée =P

D'ailleurs en tant que patriarche, je te confie la tache de remettre le compteur des points du site en marche !! (Bonne chance)...

Level 29
Registered: ‎31-05-2011

in reply to Dark_Mymy

Syzer wrote:

D'ailleurs en tant que patriarche, je te confie la tache de remettre le compteur des points du site en marche !! (Bonne chance)...:

Perso, n'ayant pas eu de nouvelles de Cosmonautilus depuis quelques temps, j'ai complètement abandonné tout espoir à ce sujet (du moins jusqu'au passage au forum MW3 (si il existe un jour.)) ^^'
Level 25

in reply to Dark_Mymy
De rien les gars sa fait plaisir qu'on m'es pas oublié
Level 25

in reply to Dark_Mymy

Dark Mymy wrote:

De rien les gars sa fait plaisir qu'on m'es pas oublié

D'ailleurs HS mais faut qu'on se fasse un Bad Company 2 un de ces quatre vu que tu es pas mal dessus.
Level 25

in reply to Dark_Mymy
Oui je suis passé a l'ennemi.

En ce moment je suis tout le temp deçu pour m'entrainé avant la sortie du 3 qui va tout démonté
Level 25

in reply to Dark_Mymy
T'es déjà reparti Mymy ! ^^ Tu ne postes plus de messages lol...

Level 29
Registered: ‎31-05-2011

Studios