Dark Mymy le retour 2

Call of Duty Black Ops forum

Re: Dark Mymy le retour 2

in reply to Dark_Mymy
Mah les rebelles ont m'oublie aussi c'est pas du jolie tout sa..

Au passage Syzer j'y suis presque au trophées platine de LA Noire manque plus que 8 voitures, je peut le faire x)

Au faite mon id PSN = LittleStyle, Hellboy date de COD Waw sur PC x) bon jeux à tous.
Level 15
Registered: ‎31-05-2011

in reply to Dark_Mymy

Hellboy973 wrote:

Au passage Syzer j'y suis presque au trophées platine de LA Noire manque plus que 8 voitures, je peut le faire x)

Quand même... les 95 voitures, j'y pense même pas. J'en suis à 45 et c'est déjà bien.
Level 25
Registered: ‎08-10-2011

in reply to Dark_Mymy
J'avoue que sa me rend fou, ^^, la je m'occupe des bobines et après c'est partis pour refaire l'histoire pour avoir le trophée 5 étoiles, quand j'y pense j'ai vraiment la foie
Level 15
Highlighted

in reply to Dark_Mymy

Hellboy973 wrote:

J'avoue que sa me rend fou, ^^, la je m'occupe des bobines et après c'est partis pour refaire l'histoire pour avoir le trophée 5 étoiles, quand j'y pense j'ai vraiment la foie

Oui, j'avoue. Parce que même les bobines c'est une plaie... Elles sont posées par terre, etc et on les voit pas vu leur taille.

Et sinon, avant de clore le HS, t'as pris le pack avec les enquêtes supplémentaires ? Parce que je pense le prendre mais je voudrais un avis avant. ^^
Level 25

in reply to Dark_Mymy
Il m'en manque 1 mais je sais pas ou elle est même après mattes des vidéos, pour l'addons, j'avais acheter le Pass Rockstar, donc pour l'instant j'ai juste une cartes très grise et la cité sans voiles, que j'ai vraiment apprécié ils sont excellente.
Level 15

in reply to Dark_Mymy
J'étoffe un peu le Hs histoire de vous répondre !!

J'ai acheté le Pass RockStar le mois dernier au prix de 9€, qui inclus les 7 DLC du jeu... Pour le moment 3 dès 7 missions sont disponibles !! Je l'ai ai faites toutes les 3 !! Donc oui il t'en manque une HellBoy...

Concernant le Trophée Platine, moi je l'ai eu en une dizaine de jours !! Pour les bobines je me suis aidé du net ; sinon trop galère !! Mais pour les voitures j'ai pas arrêté de tourner à fond dans la ville....

Level 29

in reply to Dark_Mymy
Bon bah je vais me le prendre alors ce Pass Rockstar.
Level 25

in reply to Dark_Mymy
Donc normalement avec le Pass, j'ai pas besoin d'acheter la new affaire de l'incendie ? Je capte plus rien, pour la bobine je cherche mais apparement sauf erreur, je l'ai ai toute faite, mais il me dise que j'en ai que 49 la galère après me manque quelque affaire et c'est bon x) je peut le faire x)
Level 15

in reply to Dark_Mymy
Il doit sûrement te manquer une bobine !!! Aide toi du Social Club pour y voir plus clair :

https://socialclub.rockstargames.com/games/lan/index-signin.html

Concernant le Pass, si tu l'as pris ; il te suffit de retourner sur le Store lorsqu'une nouvelle enquête est dispo' pour la télécharger !!!

Level 29

in reply to Dark_Mymy
Oué la bobine je l'ai fais hier , j'ai eu aussi le trophée perfectionniste x), il me manque 5 voitures, donc 2 de services et 3 de 2 portes, et le trophée

a la brigade des moeurs.
Level 15

Studios