_ ** Infos Pack Map Mw02 ** _

Call of Duty Black Ops forum

Re: _ ** Infos Pack Map Mw02 ** _

in reply to syzer
Ouais le zombie a été une des meilleures idées de treyarch... Vivement le 7.

Pour MW2, il ont voulu surpasser MW qui avait été un vrai carton mais dans leur envie d'améliorer graphismes, armurerie, etc... ils ont coulé le jeu. Dommage.

Et ce raté lors de la sortie du DLC n'arrange pas les choses.
Level 25
Registered: ‎08-10-2011

in reply to syzer
Bien d'accord avec toi ! je trouve qu'il y a trop d'arme et trop de choix d'arme ( genre un fusil a pompe + un snip' avec deux accessoire chacun , le pire c'est que je me suis rendu compte qu'il existait un casque qui permet d'entendre les bruits de pas sur toute la map !
Level 14
Registered: ‎11-01-2009

in reply to syzer
Ouais c'est sur que ça doit pas exister un mec au fusil de précision avec un AA 12 sur le dos (dans la vraie vie) mais ça à la rigueur je le leur reproche pas trop (j'aime bien avoir du choix parmi les armes... et le riot shield est une bonne idée ^^) mais c'est surtout qu'ils ont pas privilégié l'ambiance dans le jeu si je puis m'exprimer ainsi, c'est réaliste, bien fourni... mais pas agréable (les mecs au lance patate, les morphinomanes qui résistent à un chargeur,...)

M'enfin bon... il y a pas mort d'homme(pas 25 fois d'affilée en tout cas ^^')
Level 25

in reply to syzer
T'a oublier les cris hyper chiant ; " haaaaaaaaaaaargggggggghhhhhhhh " " ohhhhhhhhhhrrrrrrrrrg " et tout sa c'est abusé ^^
Level 14

in reply to syzer
Moi dans WaW j'adorais la jambe qui volait à cause d'une grenade ou d'un gros calibre...

C'est le petit détail qui tue et j'espère que Treyarch le remettra dans le prochain opus. ^^
Level 25

in reply to syzer
Ouai aussi car dans COD6 tu te prend une balle de barret. 50 t'est en entier alors que le PTRS-41 c'est moin puissant idem pour les grenade et tout il y a pas une goute de sang -_- ...
Level 14
Highlighted

in reply to syzer
non le ptrs-'& est plus puissant que le barett call je te rapelle que c'est une arme anti char avec des balles gros comme des aubus
Level 15
Registered: ‎23-01-2009

in reply to syzer
Je suis d'accord avec Akafx

le PTRS est plus puissant

regarde par rapport au balle

celui du Barret cal.50

http://i27.tinypic.com/23v0ok5.jpg[/code:2orclqh8]

et celui du PTRS

[code:2orclqh8]http://sniper84160.skyrock.com/photo.html?id_article=2298917751&rev=1

Level 25
Registered: ‎30-06-2008

in reply to syzer
Effectivement mais le barret doit être assez puissant pour arracher un membre ?
Level 14

in reply to syzer
Les 2 sont des antichars (le barrett pour des blindés légers mais quand même)... Le ptrs (ou même le ptrd)41 est un des premiers antichars, et le Barrett est le plus connu. Le calibre du barrett est 12.7 (mm) donc .50 en pouces (pour la petite histoire, les balles du barrett sont celles conçues pour le Browning M2, retrouvé dans WaW, ouais on s'en fout mais je l'ai dit ) et pour le ptrs, j'ai peur de me tromper mais il me semble que c'est du 14.5mm ( suis vraiment pas sur de moi)...Bon après il y a eu beaucoup d'améliorations en balistique mais dans les 2 cas, même dans le poignet, ça hache le bras menu-menu et l'énergie pulvérise les organes vitaux.
Level 25

Studios