Le serveur de Black Ops n'est pas disponible pour le moment

Call of Duty Black Ops forum

Highlighted

Le serveur de Black Ops n'est pas disponible pour le moment

Salut tout le monde, je pense que de nombreuses personnes ont le même souçi que moi, je lance le jeu, ensuite le jeu bug sur Connexion et puis sa me met le message que les serveurs sont indisponibles blablabla. Sa fait quelques mois que cela dure, j'ai même essayer de jouer chez un pote qui à le jeu qui fonctionne sur son PC et chez lui sa bug également, sa me gonfle pas mal (Depuis Février que cela dure)

J'ai les ports d'ouverts, mon PC à une des meilleures configurations possibles,

Merci de votre aide !
Level 1
Registered: ‎01-09-2011
4 REPLIES

Re: Le serveur de Black Ops n'est pas disponible pour le moment

in reply to Pain42430
J'ai le meme problème que toi et je voit vraiment pas d'ou sa peut venir merci de nous aider
Level 1
Registered: ‎30-06-2009

in reply to Pain42430
Idémm merci de nous aidér SVP =SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Level 1
Registered: ‎03-07-2011

in reply to Pain42430
pr ma part il marche tres bien mais est cke le mode theatre sur le site la marche pr vous ??? moi il marche pas depuis 2jr ça commence a souler !!!
Level 1
Registered: ‎23-10-2011

in reply to Pain42430
oui sa marche a toi mes nous on fait comment >?< lessér tombér j'ait tt eséyer de A a Z mes quand je vous dit tt ses tt xD nn srx j'ai apllér tt mes amis ils on tt eséyer rien a faire donc poure se qui on le problem un conséille ne vous fatigér pas rien a faire enfin vous pouvais chércher et nous dire apres si sa marche mes bon je ne crois pas =S voila ! merci aux créateur de black ops bon travaille merci de aidér les gent sure pc xD !!
Level 1
Registered: ‎03-07-2011

Studios