Les packs COD Ghost installé ne sont pas disponibles en jeu.

SOLVED

Call of Duty Black Ops forum

Les packs COD Ghost installé ne sont pas disponibles en jeu.

Bonjour / Bonsoir,

je viens d'acheter des packs de personnalisations pour le jeu Call Of Duty Ghost, après les avoirs achetés, je fais télécharger, celui-ci me lance directement l'installation après le téléchargement.

Donc logiquement je ne devrais que a avoir a lancer mon jeu et tout devrais être bon ?

Après plusieurs démarrages sa ne marche toujours pas, les objets sont toujours bloqué en jeu.

Infos peut-être importante:

Ma ps3 est-une ps3 française, j'ai déménagé au Canada, pour acheter les packs j'ai réapprovisionné mon compte avec des $ canadien, j'ai donc acheté les packs avec des dollars canadiens pour un jeu français venant de France.

Donc voilà, j'éspère que vous allez pouvoir m'aider car je suis en grande détresse, il s'agit tout de même d'argent ...

Merci d'avance a ceux qui m'aideront.

Level 12
Registered: ‎20-02-2013
1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

Re: Les packs COD Ghost installé ne sont pas disponibles en jeu.

in reply to Crinkzkull081
Solution
‎16-07-2014 07:26 PM

I solved my problem, thank you to you.

Level 12
2 REPLIES
Highlighted

in reply to ProDjMx

I used google translate and if I got it right, you have some troubles with DLCs not showing up. I also saw some of what you posted and base from what I can see here, it may be that the most likely trouble that you have is with the region lock. From what I know, Canada is NA and French is EU or Europe. I would suggest you contact PSN and seek out any advice they can give.

Level 34
Registered: ‎01-05-2013

in reply to Crinkzkull081
Solution
‎16-07-2014 07:26 PM

I solved my problem, thank you to you.

Level 12

Studios