Norvège: Des jeux vidéo retirés de la vente

Call of Duty Black Ops forum

Norvège: Des jeux vidéo retirés de la vente

A part si vous vivez dans un Igloo,

vous savez tous la tragédie qui a eu lieu en Norvège le 22 juillet causant 77 morts sur cette île.

Anders Behring Breivik aimé les fps dont Call Of Duty.

Alors, ils ont trouvés un truc:

Retirés de la vente des titres comme modern Warfare 2, Sniper ghost warrior...

http://www.rtbf.be/info/medias/detail_norvege-les-jeux-video-preferes-de-a-breivik-retires-de-la-vente?id=6539613

Des jeux vidéo appréciés et utilisés dans ses préparatifs par Anders Behring Breivik, l'extrémiste auteur d'une double attaque meurtrière le 22 juillet en Norvège, ont été retirés de la vente dans le royaume, a-t-on appris mardi auprès d'une chaîne coopérative.

.....

Ce dernier a reconnu, dans un "manifeste" de 1500 pages, avoir joué régulièrement à certains jeux, dont "World of Warcraft" et "Call of Duty - Modern Warfare", et ce notamment dans le but de préparer ses actes visant le "multiculturalisme".

Dès le 24 juillet, Coop a donné pour consigne à tous ses magasins vendant des jeux vidéo - soit une cinquantaine sur 900 - de "retirer immédiatement de la vente" une cinquantaine de produits.

....

20 millions de personnes ont achetés Black Ops, cela fait 20 millions de tueurs????

je ne pense pas, si ça continue chaque gamers sera surveiller et fichier ^^

:clan:
Level 33
Registered: ‎02-09-2011
3 REPLIES

Re: Norvège: Des jeux vidéo retirés de la vente

in reply to dark-homer596
OMG -_____-

J'ai vu ça aussi aujourd'hui en lisant l'actualité...

En clair, ils en arrivent à ce point pour dire de faire une action suite à ces tragiques événements !!!

A mon sens, ce n'est malheureusement pas la meilleure des solutions, car comme tu le dis Dark'hO, nous ne sommes pas tous des tueurs...

Bref...

Level 29
Registered: ‎31-05-2011

C'est vraiment stupide...

C'est se mettre soit-même des oeillères car si c'est la seule chose qu'ils ont retenu de son bouquin...

J'en ai lu une bonne partie de son "manifeste" et le type explique comment il a facilement accès à des infos lui permettant de fabriquer des explosifs, des balles trafiquées, comment il se faisait livrer des tonnes de terreau, etc mais eux, ce qu'ils en retiennent c'est qu'il jouait aux jeux vidéo. Et bah... c'est des malins.
Level 25
Registered: ‎08-10-2011

Je suis daccord avec toi! Cest idiot denllever des jeux du marchee car un mec a fait le con Smiley Frustrated Tout le monde a droit a sont opinion , mais avouer que cest *special* cette histoire ..
Level 1
Registered: ‎23-06-2011

Studios