Nouveau 26/05 VIDEO ***MAP PACK 2: Resurgence MW2 ***

Call of Duty Black Ops forum

Nouveau 26/05 VIDEO ***MAP PACK 2: Resurgence MW2 ***

Mise à jour 2 Mai 2010: Vidéo

Voici une petite vidéo du prochain Resurgence Map Pack de Modern Warfare 2 commenter par Robert Bowling.

Découvrons ou redécouvrons pour 2, les cartes de ce dlc : Carnival, Trailer Park, Fuel, Strike et Vacant.

http://www.youtube.com/watch?v=VJpEGl4nQBg&feature=player_embedded

Rappel: dispo le 3 juin sur Xbox 360 pour 1200 MS Points.

Ps: double post pour upper Smiley Tongue

:clan:

Info 07/05/10

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042533-modern-warfare-2-un-nouveau-dlc-cette-annee.htm

http://www.jeuxactu.com/article-44766-un-deuxieme-dlc-pour-modern-warfare-2.html

http://www.zeden.net/actu/16658-Un-second-DLC-pour-Modern-Warfare-2

http://www.playfrance.com/news-ps3-modern-warfare-2-prochain-dlc-apres-l-ete-634440.html

...

Alors qu'Infinity Ward est dans la tourmente après le départ de 35 employés, Activision annonce l'arrivée d'un deuxième Map Pack pour la seconde moitié de l'année en cours. Après le succès du Stimulus Pack vendu à plus de 2,5 millions d'exemplaires, on espère que le contenu sera à la hauteur du prix et qu'il parviendra à nous avant Call of Duty : Black Ops prévu pour le 9 novembre.

Alors, heureux

:clan:
Level 33
Registered: ‎02-09-2011
52 REPLIES

Re: *** Map pack 2 Modern warfare 2 annonçé ***

in reply to dark-homer596
Espérons qu'il soit meilleur que le premier (pas de recyclage, etc...) et espérons aussi qu'il arrive avant le Black Ops parce que sinon ça serait très c**...
Level 25
Registered: ‎08-10-2011

Il sera surement Dispo' pendant l'été !!! Je le prendrai de toute façon ; j'pe pas m'en empêcher !! ^^ Mais j'espère qu'ils ne remettrons plus de maps de COD4...

:cool:
Level 29
Registered: ‎31-05-2011

rôh non pas un deuxieme !! je n'ai mare de me faire kiker a chaque partie !! d autant plus que je prend 5 min pour en trouver une partie . sa ma deja assez gavé sur cod 5 !! jve pô que sa recommence .
Level 15
Registered: ‎23-01-2009

akafx wrote:

rôh non pas un deuxieme !! je n'ai mare de me faire kiker a chaque partie !! d autant plus que je prend 5 min pour en trouver une partie . sa ma deja assez gavé sur cod 5 !! jve pô que sa recommence .

Prends les packs et plus de problèmes !! ^^

Level 29

lol facile a dire mais si ta pas d argent tu fai comment ? anvant mes potes me les passait mes cette fois il l on pas achete nn plus !! en plus jme suis fait entuber au state j ai achete une carte prepaye la bas de 20 $ et sa marche pas !! il me dise le code est expiré ou a deja utulisé ; j ai pas de carte de credit et mes parents sont retissant a l idée de me passer la leur !! bref sa me gave
Level 15
Registered: ‎23-01-2009

akafx wrote:

lol facile a dire mais si ta pas d argent tu fai comment ? anvant mes potes me les passait mes cette fois il l on pas achete nn plus !! en plus jme suis fait entuber au state j ai achete une carte prepaye la bas de 20 $ et sa marche pas !! il me dise le code est expiré ou a deja utulisé ; j ai pas de carte de credit et mes parents sont retissant a l idée de me passer la leur !! bref sa me gave

Ne le prend pas mal mais en gros : t'est comme un con ^^

Sinon si il sort juste avant COD7 ou après je le prend pas ce pack
Level 14
Registered: ‎11-01-2009

shynzof39 wrote:

Ne le prend pas mal mais en gros : t'est comme un con ^^

Sérieux c'est bien vrai ça !!! En faite nous n'avons vraiment pas le choix de prendre ces Packs à la con ; car je m'aperçoit que désormais lorsque je joues, quasiment un match sur 2 se déroule sur une map du Pack Stimulus !!! Déjà qu'il y a de nombreux bugs qui nous éjecte des serveurs, si en plus il faut quitter chaque fois parce qu'on a pas les maps !! Ils ont tout de même bien calculé leurs coups Pfff...

Level 29

Ouai sa c'est vrai... c'est pas totalement aléatoire , exemple rust , J'y vais JAMAIS
Level 14
Registered: ‎11-01-2009

shynzof39 wrote:

c'est pas totalement aléatoire , exemple rust , J'y vais JAMAIS

Bah ça dépend du mode auquel tu joues, par exemple en domination t'auras jamais rust. Mais en TDM et surtout en QG, elle tombe souvent. ^^
Level 25
Registered: ‎08-10-2011

Studios