On veut des maps packs!!!!!!

Call of Duty Black Ops forum

On veut des maps packs!!!!!!

Laissez un commentaire si vous voulez des maps packs sur la wii

Je suis au bout de mes nerfs que d'attendre d'en avoir!
Level 1
Registered: ‎25-09-2011
17 REPLIES

Re: On veut des maps packs!!!!!!

in reply to allenqc
Surveille le weekend Double XP. Quand un Double XP arrive les infos donner en bas du menu multi vont changer alors attend pour voir si un signe arrivera. Cette évènement est aussi étendue sur quatre jours, alors il finira mardi et les mardis sont les jours clés à regarder pour un patch ou DLC. Car chaque patchs sortit sur la version wii étaient tout le temps un mardi alors le DLC le sera aussi.
Level 8
Registered: ‎21-09-2011

in reply to allenqc
Il serait temps que Treyarch se rende compte que la communauté attend elle aussi d'avoir droit à du contenu supplémentaire, à avoir les mises à jour à temps et à avoir des correctifs. Vous nous avez promis une boutique: il est temps qu'elle ouvre ses portes ! On aimerait au moins des infos ! Il serait temps d'arreter de se retrancher devant ce "Nous n'avons pas encore d'informations concernant les DLC sur Wii" ! On veut Five ! On veut DOA ! On veut une vraie Havana ! On veut First Strike et Escalation ! On veut les maps zobmbies de CoD 5 ! Je sais que les 3 killstreaks retirés étaient justifiés en raison des capacités techniques de la console mais avec une carte SD ya tout à fait moyen d'avoir tout ce que j'ai cité plus haut.
Level 1
Registered: ‎08-03-2011

in reply to allenqc
Bon quand c'est qui les sortent leur pack je commence a en avoir mare d'attendre...
Level 1
Registered: ‎31-07-2010

in reply to allenqc

Xandiar wrote:

Il serait temps que Treyarch se rende compte que la communauté attend elle aussi d'avoir droit à du contenu supplémentaire, à avoir les mises à jour à temps et à avoir des correctifs. Vous nous avez promis une boutique: il est temps qu'elle ouvre ses portes ! On aimerait au moins des infos ! Il serait temps d'arreter de se retrancher devant ce "Nous n'avons pas encore d'informations concernant les DLC sur Wii" ! On veut Five ! On veut DOA ! On veut une vraie Havana ! On veut First Strike et Escalation ! On veut les maps zobmbies de CoD 5 ! Je sais que les 3 killstreaks retirés étaient justifiés en raison des capacités techniques de la console mais avec une carte SD ya tout à fait moyen d'avoir tout ce que j'ai cité plus haut.

Faut être sympa avec Treyarch. Pour les patchs ils n'ont aucun pouvoir là-dessus. Sur PC ils peuvent envoyer presque directement le patch sans vérification, sur ps3 et 360 ça peut prendre au moins 5 jours pour la confirmation de Sony ou Microsoft. Pour Nintendo c'est pas la même chose, ils accordent un bon mois pour la vérification et la confirmation du patch. Personne ici n'a de réponse sur quand on pourra les avoirs, même si c'est con je sais, mais seul la Wii Team de Treyarch pourrait nous donner une vraie réponse. Faudrait réussir à contacter Anna Donlon
Level 8

in reply to allenqc
Je suis d'accord il faut pas être méchant. Mais faut pas abusé non plus.

On voit les autres consoles avec les packs de maps et nous on a rien.

Il faut vraiment qu'ils pensent à la communauté wii.

On est là et il faut qu'on trouve le moyen de se faire remarquer; par contre je ne sait pas comment.
Level 1
Registered: ‎11-05-2011

in reply to allenqc
oué c'est clair on veut des pack map car là on est vraiment mis de cotée et c'est inadmissible
Level 1
Registered: ‎11-05-2011
Highlighted

in reply to allenqc
Maintenant je crois avoir compris pourquoi ils n'ont rien sortit encore. Ils veulent règler les problèmes des hôtes durant les matchs. Vous savez quand vous êtes host, le lag est tout simplement horrible et que parfois le jeu gèle et vous devez débrancher la wii ? J'crois que c'est à cause de ça.

Ils veulent règler ce problème, ensuite sortir les map packs. Juste patience =)
Level 8

in reply to allenqc

Voila ce que j'aimerais que Treyarch explique. Des hackeurs ont réussi à prouver qu'une boutique était mise en place mais ou nous donne aucune information ! Je suis passablement énerver de voir à quel point ils s'en foutent de la communauté Wii. Cela leur prendrait si peu de temps de faire une mise à jour avec la boutique et les nouvelles maps !
Level 1
Registered: ‎08-03-2011

in reply to allenqc
Treyarch l'a dit lui même le 12 mai dernier....ils veulent règler les problèmes de host lag dans le jeu avant de lancer le DLC. Faut attendre un autre update
Level 8

Studios