On veut des maps packs!!!!!!

Call of Duty Black Ops forum

Re: On veut des maps packs!!!!!!

in reply to allenqc
Encore et toujours des DLC pour les versions HD. C'est le 3e qui va sortir et nous on daigne toujours pas confirmer/infirmer leur sortie. J'ai l'impression qu'ils se foutent royalement de la gueule de gamers Wii. Faut pas nous prendre pour des cons, vous l'avez promis dans votre mode d'emploi alors nous on attend toujours !
Level 1
Registered: ‎08-03-2011

in reply to allenqc

Xandiar wrote:

Encore et toujours des DLC pour les versions HD. C'est le 3e qui va sortir et nous on daigne toujours pas confirmer/infirmer leur sortie. J'ai l'impression qu'ils se foutent royalement de la gueule de gamers Wii. Faut pas nous prendre pour des cons, vous l'avez promis dans votre mode d'emploi alors nous on attend toujours !

Moi perso j'attend toujours sans chialer et ça paie bien x) ->

Treyarch lance un concour pour les joueurs de Wii et de gagner une RC-XD. Dans le temps qu'ils ont fini peut-être qu'ils sortiront le DLC ( par la peine d'attendre tout les jours de la semaine....le DLC viendra un mardi à coup sur d'après moi ). Mais aussi pourquoi chialer encore ? Modern Warfare 3 sera sur Wii aussi -> http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27247_e311_call_of_duty__modern_warfare_3_confirme_.htm

L'image vient de l'E3
Level 8
Registered: ‎21-09-2011

in reply to allenqc
il faut benser au gens qui aime les mario et les zelda mais qui aime aussi les COD et les NFS de tt facon a chaque fois que l'on sorte quelque chose sur WII et sur console HD tt ce qui est sorti sur WII est négliger car il y a moin d'acheteur potentiel et sa devien franchement chiant
Level 1
Registered: ‎08-06-2011

in reply to allenqc
je pense qu'ils vont finir par en sortir car si les américains ont la mise a jour pour le store, nous pourquoi on ne l'aurait pas.=)
Level 1
Registered: ‎25-07-2011

in reply to allenqc

William102 wrote:

je pense qu'ils vont finir par en sortir car si les américains ont la mise a jour pour le store, nous pourquoi on ne l'aurait pas.=)

En fait TOUT LE MONDE recoivent les même mise à jour en même temps. La dernière étant le 12 mai. Un code de hack révélait le contenu caché appelé store....même si l'espace vide était là depuis longtemps...ce n'est que depuis le 12 mai qu'on peut le voir....ce qui est bon signe
Level 8

in reply to allenqc
Ce qui est surtout bon signe c'est qu'on a toujours reçu aucune info, que certains employés d'Activision démentent la sortie de packs maps sur Wii et que la sortie de MW3 se rapproche lentement mais surement et avec elle la fin de Black Ops... Alors un moins d'un dernier sursaut de Treyarch pour nous proposer tous les DLC en 1 fois sur le store et une offre bundle avec les 3 + les maps zombies de CoD 5 qu'aucun joueur Wii n'a eu l'occasion de découvrir, je pense que c'est la fin des haricots...
Level 1
Registered: ‎08-03-2011
Highlighted

in reply to allenqc
let's go pour les map pack pis les emblèmes et tout ce qui manque sur la wii!
Level 1
Registered: ‎05-07-2011

in reply to allenqc
Les emblèmes = Oublis ça

Nintendo à refuser
Level 8

Studios