cod black ops en vaux t'il la peine???

Call of Duty Black Ops forum

cod black ops en vaux t'il la peine???

salut a tous je me demande si cod black ops wii en vaux la peine si le multiplayer a tous les mode de jeux (gun game stick and stone etc)

et aussi a t'il le mode zombie sa j'en ai besoin xDDD

car je ne veux pas payer 50$ pour un jeux dont je ne suis pas sure qu'il sois amusant

merci :clan:
Level 2
Registered: ‎05-12-2009
4 REPLIES

Re: cod black ops en vaux t'il la peine???

in reply to pvt_desroberts
Oui le monde zombie est compris dedans même sur wii
Level 1
Registered: ‎09-11-2010

Ça n'en vaux vraiment pas la peine. Ça fait à peu près 30 minutes(XBOX 360) que je joue et C vraiment absurde. J'ai adoré les COD mais celui est dans le champ pas à peu près. Tu rentre dans tas s'en te poser de question et tire tout ce qui est devant toi même sans savoir si C tes chums ou pas. Aucune stratégie tu as des ennemis qui te tire dessus et il sont juste à côté de tes chums, vraiment génial!!!!. Ça fini mal la série.
Level 1
Registered: ‎09-11-2010

couillpi wrote:

Ça fait à peu près 30 minutes(XBOX 360) que je joue et C vraiment absurde.

ouin si tu dit que sur xbox il est pas si amusent que sa..... lol disont que sa m'aide pas vraiment

merci quand même
Level 2
Registered: ‎05-12-2009

Si ntu n'as que la wii et que ton PC ne le supporte pas je te le conseil ^^ sa sera l'un des meilleurd jeu sur wii (enfin bon y a pas beaucoup de fps sur wii non plus) C'est un défis pour treyarch de sortir un black ops qui est magnifique. Alors si la communauté de la wii veut encore des bon jeu sur leur wii, oui alors sa vaut la peine. (c'est mon avis alors ^^)
Level 2
Registered: ‎07-05-2010

Studios