Gun Game Guide

 Un défi unique que tout joueur devrait avoir plaisir à surmonter.

By Call of Duty Staff on December 20, 2017
Level 22

Découvrez le charme du mode Jeu d'armes

 

Un vent d'hiver souffle sur le QG, apportant de l'équipement tout neuf, une fine couche de neige et, par-dessus tout, le mode Jeu d'armes. Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce classique de Call of Duty, Jeu d'armes est un mode Mêlée générale dans lequel les joueurs utilisent à tour de rôle une série de 18 armes pour atteindre le score limite. Mais ne vous attachez pas trop à l'une d'elles, car vous en obtiendrez une nouvelle après chaque élimination. Comme dans tout mode Mêlée générale, remporter la victoire n'est pas une mince affaire. Heureusement, nous sommes là pour vous mettre sur la voie et vous aider à vous couvrir de gloire.ww2_gungame_thumb1.jpg 

Vos armes changent. Adaptez-vous.

La variété est la marque de fabrique de Jeu d'armes, et elle se retrouve jusque dans la façon d'y jouer. Vous utiliserez tour à tour des pistolets, des fusils, des mitraillettes, des mitrailleuses et des fusils de précision. Impossible de canarder en courant avec ces derniers à moins d'être un as de la visée instantanée... et inutile de chercher à viser de loin avec une arme de poing. Même si ça paraît évident, il est important de vous familiariser avec chaque type d'arme. Vous avez un fusil à pompe ? Évitez les grands espaces et, sur la carte Gustav Cannon par exemple, restez en périphérie ou à l'intérieur des bâtiments. Vous venez d'obtenir un fusil-mitrailleur ? Pourquoi ne pas ralentir un peu et tenter de surprendre un joueur à découvert ? C'est en apprenant les forces de chaque arme que vous progresserez et finirez par rejoindre le cercle des vainqueurs.ww2_gungame_thumb2.jpg 

Suivez les coups de feu

Ouvrez l'oeil et soyez à l'écoute des tirs ennemis. En cas d'escarmouche, laissez les autres joueurs s'éliminer entre eux avant de débarquer pour faire le ménage. Cette méthode a deux avantages : primo, vous mourrez moins. Secundo, vous faire éliminer au corps à corps vous vaut une rétrogradation à l'arme précédente ; si vous déboulez comme un chien dans un jeu de quilles, un adversaire rusé risque d'en profiter pour vous poignarder dans le dos.

Chacun pour soi

Une lutte pour la survie aussi âpre que le mode Jeu d'armes exige de surveiller le classement. Soyez à l'affût des joueurs mieux classés. Vous aurez intérêt à les prendre à revers et à les éliminer au corps à corps à la première occasion. Il est toujours bon de couper un autre joueur dans son élan, et cela a en plus l'avantage de le faire réapparaître avec son arme précédente. Vous pensiez en avoir terminé avec le MP40 ? Si un petit plaisantin vous poignarde dans le dos, c'est raté. Alors quand vous traquez votre proie, n'oubliez pas de surveiller vos arrières. Pour certains joueurs, ces humiliantes éliminations font tout le sel du mode Jeu d'armes. Que vous soyez de ceux-là ou non, méfiez-vous donc des coups de couteau par derrière et, pourquoi pas, tentez votre chance à l'occasion.

Voilà pour Jeu d'armes. Ce mode offre un défi unique que tout joueur devrait avoir plaisir à surmonter, et il ne sera disponible que du 15 décembre 19h CET au 22 décembre 19h CET. Grâce à l'EXP doublée, vous progresserez deux fois plus vite tout en faisant l'expérience d'une débauche d'action riche en morceaux de bravoure, ainsi que du plaisir d'emporter la partie d'un lancer de couteau bien placé. Vous ne le regretterez pas.