COD 4 piraté

Call of Duty World at War Forum

COD 4 piraté

Salut d'apres ce que j'ai compris de cette article COD 4 vient d'etre pirater.

Voici l'article (c'est une traduction google)

Call of Duty Modern Warfare a apparemment été piraté à un pouce de sa vie. Un pouce. Si vous êtes le genre qui consacre chaque heure d'éveil de leur jeu d'Infinity Ward auto de CoD 4, alors vous aurez sans doute déjà être au courant de la nature des problèmes que posent le jeu en ligne tout à l'heure: les soldats flottant; ennemis brandissant dieu-mode; illimité de munitions, ce genre d'odieux, comme le cad-chose.

Même si je n'ai pas vu cette personne dans l'action, j'ai été informé que par la suppression de la patch de la PS3 à partir de votre disque dur, puis par l'intermédiaire d'une combinaison de fichiers de sauvegarde de jeu piraté et un manque de fibre morale, vous pouvez faire des ravages sur le champ de bataille, sans le jeu sur les serveurs de bâton même sourciller. Naturellement, le hardcore CoD foule ne sont pas heureux et au moment de l'écriture, il n'y a pas de mot d'Activision ou Infinity Ward, bien que les modérateurs des forums officiels sur les ont rédigé un e-mail aux développeurs.

En espérant qu'il ya un patch bientôt pour mettre fin à ce type de comportement, ironiquement, les actions qui ne l'aurait probablement pas été possible d'Infinity Ward avait verrouillé sauvegardée des fichiers avec un Trophée de mise à jour ...

Mettre à jour.

Dans un Tweet (comme d'habitude ces jours-ci) Infinity Ward a dit: "Merci pour toutes les réactions de nos utilisateurs COD4 PS3. Nous vous entendre haut et fort, et enquêtent sur les glitchers. "J'espère que cette enquête sera rapidement suivie par un patch.

Source:

http://www.thesixthaxis.com/2009/07/31/modern-warfare-hacked-cheaters-abound/

Level 25
Registered: ‎30-06-2008
18 REPLIES

Re: COD 4 piraté

in reply to Dark_Mymy
Je me permet de mettre un lien vers un exemple en vidéo de ce que ce bug fait (en revanche je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers une vidéo de glitch, donc les modérateurs peuvent m'écrire pour que je supprime ou supprimer eux-mêmes ce post).

Voilà, plus de lien, mais il ne montrait pas vraiment comment faire.
Level 4
Registered: ‎19-09-2008

in reply to Dark_Mymy
Oui je te conseille d'enlever tout de suite d'enlever la video parce que en plus ca montre comment faire.
Level 25

in reply to Dark_Mymy
Ce truc est apparu il y a quelques jours

C'est surtout les anglais qui le font beaucoup, parait il.

Comme je n'ai pas vu de mes yeux, je préféré m'abstenir mais j'espère que le patch arrivera car le jeu date quand même.

Le monde est vraiment pourri par des personnes dépourvu d'intélligence et de moral, enfin... :mad:

Ps: Mymy, ça concerne la ps3 mais pas codwaw
Level 33
Registered: ‎02-09-2011

in reply to Dark_Mymy

Dark-Homer596 wrote:

Mymy, ça concerne la ps3 mais pas codwaw

C'est pour ça que je l'ai mit dans PS3,

J'aurai du le mettre dans outre de la matière?

Sinon as2peak si il montrait il fallait mettre pause et ainsi de suite
Level 25

in reply to Dark_Mymy
oui dans les HS, pas grave

source:
http://twitter.com/InfinityWard/status/3059127492
Robert Bowling (FourZeroTwo) est au courant est a dis sur le twitter:

"Thanks for all the feedback from our COD4 PS3 users. We hear you loud and clear and are investigating the glitchers"

Ca va bougé, tant mieux

:clan:
Level 33
Registered: ‎02-09-2011

in reply to Dark_Mymy

Dark-Homer596 wrote:

oui dans les HS, pas grave

Ok la prochaine fois je met dans outre de la matière avec ça [PS3] dans le titre
Level 25

in reply to Dark_Mymy
J'avoue, avec ta technique, on pouvait le voir, je n'en ai que mieux fait de supprimer le lien.
Level 4
Registered: ‎19-09-2008

in reply to Dark_Mymy
je ne trouve aucune gloire a tricher ds un jeu!

C'est comme de tricher pour arriver au dernier prestige ou de faire des 1vs1 pour terminer les defis!!

C'est juste honteux et ça montre que certains plus que nullissime ont besoin de ce genre d'astuce pr monter en grade.

Ou bien les RANK aussi, quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Level 1
Registered: ‎30-07-2009

in reply to Dark_Mymy
Effectivement, il n'y a aucun mérite à ça...

Nous on galère à terminer nos défis, à fraguer tant bien que mal sans se faire trop ruiner la tronche, etc...

Et là, des petits mâlins qui n'ont rien d'autre à faire, piratent un serveur et nous foutent notre plaisir en l'air...

Je ne sais pa quel sensation ils y trouvent, mais en tout cas, ça pourrit notre détente !!!

Je crois qu'on est 99% à être du même avis à ce sujet là !!!

Mais les 1% restant sont vraiment pénibles...

Level 17
Registered: ‎17-02-2009

Studios