24 Replies Latest reply: May 2, 2009 9:11 AM by thenini34 RSS

méchant patch! ^^

bonjour tout le monde,depuis que j'ai installé le patch 1.2,j'ai pas mal de problèmes donc je voulais savoir si il était possible de virer les patchs?sans avoir à réinstaller le jeu...
      merci d'avance
        • Re: méchant patch! ^^
          birdman2
          Moi jai un probleme

je ne sais pas comment créé un forum sur ce site peu tu maider???

pi sinon pour ta patch a tu les configuration requise et je te conseille de prendre ta patch sur un vrai site pas nimporte lequlle

Va sur jeux video.com apres tu cliques sur pc et apres va dans patch et la a droite ya dé lettre tu prends c il va i avoir une liste prend cod waw pi apres prend la patch i.4

merci de me répondre et jespère que ce que je te dit va marcher!!!
            non mais le problème viens pas de ma config,avant sa marchait très bien et j'ai de bonnes perf mais je veux juste enlever le patch donc je voudrais savoir si c'est possible.
            birdman2,pour créer un topic,clique sur le bouton "poster sujet" en haut à droite juste au dessus des différents sujets.
              birdman2
              lol je ne trouve pas le piton moi jai caserne mon conte pi a bout cod waw  et reconnaissance.

et moi jai un probleme que personne n'a résolu. j'installe la patch 1.4 je vais en coop ou en nazi zombie mais impossible dy jouer. Il me dit soit Mods/nazi_zombie plz download the demo before playing ou je clique sur join game. Mon écran gel et il revien avec la liste de server??? WTF!!!

Si quelquun pouvait maider ce serait vrm nice!!!

pi pour ton probleme tu n'as qua désinstaller le hjeu et deleter la patch 1.2 et apres le réinstaller sans meme que tu perde ton profil!!!

en espérent que ca taide!!!

birdman2 wrote:

Moi jai un probleme
                je ne sais pas comment créé un forum sur ce site peu tu maider???

Tu veus créer un sujet sur le forum?
                Tu fais:

- Tu clic sur l'onglet "04caserne"
                - Clic sur la section où tu veus le créer: "outre la matiére" (un peu de tout) ou  "Call of Duty: World at War"
                - Si tu clic sur  "Call of Duty: World at War", tu as en haut de page les 4 support: ps3, pc, xbox et wii
                - Si tu veus faire un sujet dans la section "pc" clic dessus.
                - Une fois dans la section, en haut à droite, juste au dessus des 3 soldats, il y a "POSTER UN SUJET"
                - Clic dessus et à toi de jouer  

:clan:
                  Sacoche14
                  juste au desus du pti carré orange RSS
                    Birdman,bien sur je parlais dans la section Caserne/WaW/pc,ou tu étais quoi...

ouais je sais que je peux désinstaller mais justement c'est ce que je voudrais éviter...parce que j'ai la cagne de me retaper le solo mode et j'aime bien de temps en temps me refaire une mission histoire de...bn si il faut il faut mais si il y a un autre moyen...
                      birdman2
                      Slu pi merci pour le reponse sur comment créé un forum,

Mais pour toi tu nes pas obliger de désinstaller ton profil. Avant que tu désinsalles ton jeu, il te demande si tu veux garder tes sauvegardes soit profil. tu n'a qu'a dire oui.

Et puis pour mon problème de patch 1.4 personne a de solution???

jespère que ca taidera!!!
                        a donc je peux tout garder?par contre il faudra aussi réinstaller le patch 1.1 j'imagine...non?dsl pour ton patch 1.4,je l'ai pas dl...les maps ont l'air bien mais apparement,tout le monde a des pb avec donc...
                          birdman2
                          Non tu n'es pas obligé d'installer la pacth 1.1 moi jai juste la patch 1.2 1.3 et 1.4

ha pi pour mon prob de 1.4 je le répète tol temps au cas ou quelquun vinn voir lolXD

ee pi pour le postage de sujet pourrais tu me dire c quoi le nom de longlet pacque je ne le trouve pas???

jai lair vrm noob!!!lol
                            nan mais je veux dire faudra remettre tous les patchs que je veux garder après la réinstalle (c'est a dire le 1.1) non?
                            pour ton pb de 1.4,crée un sujet
                              Oui je crois que tu dois installer le 1.v1 par dessus et ainsi de suite je pense.
                                oki merci.
                                  De rien :wink:
                                    la j'ai un autre problème assez embêtant...j'ai perdu tous les points que j'avais gagné en faisant des missions,j'étais lance corporal puis pouf,plus rien. :'(
                                      Je ne sais pas je t'est toujours vu Private First Class.
                                        ouais mais hier j'ai fait ttes les missions disponibles et j'ai gagné genre 1200 points et la j'ai tout perdu...
                                        et pourtant quand je vais dans mes missions terminées,elles y sont toutes donc je pas comprendre! XD

thenini34 wrote:

ouais mais hier j'ai fait ttes les missions disponibles et j'ai gagné genre 1200 points et la j'ai tout perdu...
                                          et pourtant quand je vais dans mes missions terminées,elles y sont toutes donc je pas comprendre! XD

Resauvegarde ton avatar pour voir
                                            mais ça je l'avais deja fait hier après avoir validé mes missions,et puis de toute façon,je suis repassé de 1200 pts et des broutilles a 166 pts...
                                            et c'est normal aussi que la mission 1 ou il faut completer son profil ne se valide pas depuis hier?
                                              akafx
                                              pauvre de vous !!!
                                                a ba sa y est,j'ai récupéré mes pts...bisarre cette histoire...
                                                enfin bon merci pour votre aide ^^

thenini34 wrote:

et c'est normal aussi que la mission 1 ou il faut completer son profil ne se valide pas depuis hier?

Tu veus dire? quand tu vas sur "active mission" et "completed" il te dis truc avec "........aproval" un truc du genre. elle est en phase de validation
                                                  Va voir à chaque fois que tu te connectes, chaque jour ("active mission" et "completed") à un moment, un message te dira: mission completé ou imcomplète si t'as oublié quelque chose. Rempli la ou les case vide(oublié) et réessaye "completed"...
                                                    raaa mais j'ai reperdu tous mes pts,c'est hallucinant ça!

thenini34 wrote:

raaa mais j'ai reperdu tous mes pts,c'est hallucinant ça!

T'as de la chance avec tes grades jeu(serveurs), mais la poisse avec celui du site, désolé pour toi.
                                                        ouais lol mais sa me gonfle,sa fait que venir et repartir...the f***?!