25 Replies Latest reply: May 10, 2009 4:27 AM by Dark Mymy RSS

Probleme point.

Dark Mymy
      Voila j'ai re un problème avec mes point.
      j'étais a 5301 points et je suis retomber a 5132 points.
      Et je suis passé a 4.50 pour les étoiles alors que j'étais a 5.00.
      J'ai essayer de remettre avec la technique de Kop et ca marche pas.
      Donc es que j'ai perdu des points parce que on m'a enlevé des étoiles et qui a fait ca.
      Si c'est quelqu'un qui m'a enlever des étoiles qui le dit et pourquoi?.
      Je l'ai traité je l'ai offensé? ou es que c'est encore un problème du site mais le je ne crois pas.
      PS: je sais qu'il y a déjà un topic la dessus mais je l'ai plus retrouvé.
        • Re: Probleme point.
          Au départ, je te vis avec 4332 pts et 5* :-?
          J'ai été voir ton profil, et je te vois effectivement maintenant à 5143 et 4.50 de rate.
          Tu ne perds pas de points, tout à l'heure ou demain, ils reviendront.
          En tout cas, ça m'est jamais arrivé et jamais entendu parlé, même du coté anglais.
          Au niveau des étoiles et ta perte de 0.5 à ton rate, certaines personnes peuvent mal te noter, moi aussi je baisse (la j'ai perdu 0.03) et font pareil avec les notes de certains sujet.
          Il y a des gens comme ça, on ne peut pas plaire à tout le monde malheureusement.
          Ne t'inquiètes pas, ils remontrons vite tes étoiles

Dark Mymy
            Merci de ta réponse Dark-Homer.
            Mais j'aimerai savoir c'est qui qui ma mit une mauvaise éval
            je vais pas le manger.LOL
            Je suis pas méchant je ne traite jamais.
            Donc pour mes point c'est un bug du site comme d'habitude.

Dark Mymy wrote:

Donc pour mes point c'est un bug du site comme d'habitude.

Certainement
                as2peack
                Je me lance dans l'opération "5 étoiles pour dark-mymy aussi",après celle du "5 étoiles pour dark-homer". Je vais donc te mettre 5 étoiles tous les jours.
                P.S: En même temps, tu apparais avec 5 étoiles pour moi.
                  Dark Mymy
                  Je te remercie as2peak.
                  Mais ceque je trouve bizarre c'est que je vien de me connecter je regarde mes point je suis a 5281 point je fait la technique de Kop et la je retombe a 5181 points.
                  Donc si un modérateur passe par ici qu'il explique pourquoi ça fait ça.
                  Et si on perd en étoiles es qu'on perd en points aussi.
                  Donc si Cassi ou Kamikaze passe pouvez-vous expliquer ceci.
                  Merci
                  :clan:
                    stef92

Dark-Homer596 wrote:

Au départ, je te vis avec 4332 pts et 5* :-?
                    J'ai été voir ton profil, et je te vois effectivement maintenant à 5143 et 4.50 de rate.
                    Tu ne perds pas de points, tout à l'heure ou demain, ils reviendront.
                    En tout cas, ça m'est jamais arrivé et jamais entendu parlé, même du coté anglais.
                    Au niveau des étoiles et ta perte de 0.5 à ton rate, certaines personnes peuvent mal te noter, moi aussi je baisse (la j'ai perdu 0.03) et font pareil avec les notes de certains sujet.
                    Il y a des gens comme ça, on ne peut pas plaire à tout le monde malheureusement.
                    Ne t'inquiètes pas, ils remontrons vite tes étoiles

desolé dark ho mais je ne suis pas daccord avec toi, quand j'ais effectué la mission 11 ou 12 j'ais perdu des points et apres la mise a jour du site je ne les est pas recuperer en integralité -300 un sujet avait été creer sur ce probleme et de memoire je suis pas le seule. encore un bug du site et un de plus........

stef92 wrote:

desolé dark ho mais je ne suis pas daccord avec toi, quand j'ais effectué la mission 11 ou 12 j'ais perdu des points et apres la mise a jour du site je ne les est pas recuperer en integralité -300 un sujet avait été creer sur ce probleme et de memoire je suis pas le seule. encore un bug du site et un de plus........

Oui je me rapel de cette mission, maintenant que tu le dis.
                      Je sais pas si je les ai eu :-?
                      Je vais essayer d'envoyé un mp à un Admin anglais pour avoir des prècisions sur ces problèmes de points.
                      Je ne promet rien du tout car il va suremement me renvoyer sur ce sujet:

*** MY POINTS WENT DOWN / FLUCTUATE - ADMIN RESPONSE ***
                      http://www.callofduty.com/board/viewtopic.php?f=27&t=83442&sid=cca1af9e5d8cd201ed703d8767cc6355
                      sur 4 ou 5 mp que j'ai envoyé j'ai eus 2 ou 3 réponse de CM_GAROTTE.
                      http://www.callofduty.com/profile/2212422

On délire bien sur ce site, mais quel bon p'tit bordel pour le fonctionnement des points et étoiles
                          Dark Mymy
                          Salut.
                          Bon mes point ne son point revenue
                          Mais j'ai un autre probleme je peux plus lire mes message privé a chaque fois que je clic sur "Inbox"
                          je ne vois pas les message je n'ai plus de grade et je ne vois pas les messages.
                          Donc pour dire que je suis Maudit.
                            Dark Mymy
                            Re.
                            La j'ai fait la technique de Kop et la je suis retombé Sergeant.
                            et quand je regarde Dark-homer il est Staff Sergeant. et tout mes amis on baissé de grade.
                            C'est quoi ce Bordel
                            Le site doit Mer.. a Mort Désolé du terme mais c'est vrai.
                            Donc es que ca va revenir a la normal vite fait? je l'espère.
                              Mdr
                              C'est quoi ce site
                              Mymy pour moi, tu as 5307 pts et tu es Gunnery Sergeant

Dark Mymy
                                Nan je te jure que je me vois sergeant et toi Staff sergeant.
                                Avec 4497 point.
                                  Regardes
                                   http://img22.imageshack.us/img22/7870/mymy.jpg[/code:25s1fqxz] et les points [code:25s1fqxz]http://img22.imageshack.us/img22/6348/mymy2.jpg

Dark Mymy
                                    Ah oué c'est bizarre.
                                      Dark Mymy
                                      Maintenant je me vois Staff Sergeant
                                      Mais je te jure qu'avant j'étais Sergeant avec 3184 point
                                      Ce site Bug a mort.
                                      Regarde j'ai fait des capture d'écran.
                                      http://img13.imageshack.us/img13/9061/grade.png[/code:2rl1gm6x]
                                      http://img13.imageshack.us/img13/336/pointmoi.png[/code:2rl1gm6x]
                                      http://img13.imageshack.us/img13/7130/pointdarkhomer.png

Edit:
                                      Maintenant je te vois 2nd Lieutenant
                                      [code:2rl1gm6x]http://img13.imageshack.us/img13/4866/darkhomer2.png

Mais c'est pire pour Timon je le vois Caporal.
                                      [code:2rl1gm6x]http://img13.imageshack.us/img13/1852/timon.png

A chaque nouvelle connexion j'ai mon grade ou mon avatar qui change ^^ Je dois faire direct les mises  à jour pour revenir à la normale !! (Mais ça ne fonctionne pas tout le temps !!) ><
                                          Dark Mymy
                                          C'est bon je suis revenue au grade Gunnery Sergeant avec 5281 point.
                                          Mais je trouve bizarre que je suis revenue Sergeant, Staff Sergeant etc
                                          Et aussi tout le monde et repassé au grade en dessous.
                                          Comme le montre les images.
                                          Bizarre.
                                            Peut être que c'était le moment où le  le site faisait point avec les serveurs pour tout les points (hier)
                                              Dark Mymy
                                              Oué bizarre.
                                              Mais ta vue les capture d'ecran?
                                              Mais c'est bizarre que tu me voyait encore Gunnery Sergeant alors que moi je me voyait sergeant.
                                              Mais bon c'est passé mais point son presque tous revenue.
                                              Et sinon un bug que j'ai souvent c'est quand je me connecte il me demande de tout refaire (mon compte)
                                              comme Timon59 a eu. Donc a chaque fois je doit tout refaire.
                                                Ca m'est déjà arrivé aussi
                                                Ce que je fais, je ferme le site et le relance et ça marche pour moi.

Dark Mymy
                                                  Portant cet nuit je l'avais fait mais ca avait pas marché.
                                                  Mais la c'est revenue comme j'ai dit.
                                                  Mais bon je m'attend a un autre bug.LOL
                                                    J'aurai bien dis "jamais 2 sans 3" mais doit être au moins à 15 Bugs
                                                      Dark Mymy
                                                      Depuis le début c'est que je doit être a au moins 15 bug.
                                                      Comme je l'ai dit je suis maudit
                                                        Et pourquoi certains mettent dans le sondage que le forum est super???
                                                        Perso j'ai mis bof a cause de tous ces bugs.
                                                          Dark Mymy
                                                          Moi j'ai eu ce problème après que j'ai voté sinon je l'aurai eu avant c'est vrai que j'aurai mis Bof.