5 Replies Latest reply: May 15, 2009 10:52 AM by timon59 RSS

Noob

Dark Mymy
      Salut.
      C'est juste pour dire que le mot Noob va entrez dan le dico.
      On pourra l'utiliser au scrabble.lol
      C'est hier en regardant Game One.
      Voila c'était juste pour dire ça car je voulais que ca sorte.
      http://www.gamers.fr/actus/2009/05/11/le-millionieme-mot-anglais-pourrait-etre-noob

• Re: Noob
          stef92
          Réponse le 10 juin d’après l’article
            Dark Mymy
            Oué j'avais oublié de le dire
            Mais le mot et premier pour l'instant.

Dark Mymy wrote:

C'est juste pour dire que le mot Noob va entrez dan le dico.
              On pourra l'utiliser au scrabble.lol

Excellent, le dico part en cacahuète quand même !!
                encore un mot anglais, est ce qu'ils prennent des mots de chez nous pour leur dico les anglais, je ne pense pas
                  Oui le langage français perd de sa noblesse, dommage, mais oui certain mots français sont dans le dico anglais comme "champagne, roquefort, café (il garde même l'accent), ...) mais ce n'est rien comparer au mot emprunter aux anglais, je crois que le Japon bat des records en se qui concerne l'emprunt des mots anglais, rien qu'un japonais disant le mot ordinateur en anglais on peut faire un énorme rapprochement aux "computer" anglais, enfin c'est la cause de la présence américaine chez eux, nous nous avons aucune excuse sur cette anglicisme grandissant et navrant pour moi, le mot débutant est plus culturel, n'oublions pas que notre langue est latine, dommage je crois que nous perdons de nos racines culturelle a lancé autant de place a ces putains de mots anglais!!!!! Merde crotte de bique croisé avec un ours, j'imagine un gosse parler dans 10 ans
                  Ouais j'ai était dans un zoo see un wolf, c'est trop fun, en plus mon father a trop aimé the lion and je crois que le ...

Pitoyable!!!!!!!!