3 Replies Latest reply: May 17, 2009 4:20 AM by thenini34 RSS

Mission 20

bonjour,je viens de voir la mission 20 et de l'accepter mais je suis pas sur de l'avoir comprise...ce que j'ai compris c'est qu'une médaille était décernée a ceux qui avaient atteint un niveau de prestige.Pour valider la mission il faut donc "lier" son compte CoD avec celui du site?parce que je joue sur PC donc ça veut dire que je ne peux pas faire la mission 20 (comme la 16)?
      Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ^^
        • Re: Mission 20
          Tu as tout compris nini
          Tu l'as dans le baba pour les 2 missions, comme tu ne peus pas lier ton compte(gamer PC )
          Désolé.

Administrator

thenini34 wrote:

bonjour,je viens de voir la mission 20 et de l'accepter mais je suis pas sur de l'avoir comprise...ce que j'ai compris c'est qu'une médaille était décernée a ceux qui avaient atteint un niveau de prestige.Pour valider la mission il faut donc "lier" son compte CoD avec celui du site?parce que je joue sur PC donc ça veut dire que je ne peux pas faire la mission 20 (comme la 16)?
            Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ^^

Franchement c'est pas cool pourquoi il est plus Console que PC ce site.
            Alors que sur PC il tourne beaucoup plus je trouve?
              arf,dommage pour ces deux missions...espérons que les autres soient faisables avec pour les fan de PC ^^.
              c'est vrai Xgame qu'ils pourraient faire en sorte que tt le monde puisse effectuer les missions mais bn...