2 Replies Latest reply: Jul 23, 2009 5:37 AM by thenini34 RSS

Problème 1.5

Bonjour,j'ai un petit problème a l'installation du patch 1.5,en effet dès le début lors de "l'extraction" du patch,la barre d'avancement reste bloquée a la fin et rien ne se passe...de plus je n'ai pas téléchargé le 2ème lien "tool" ds les updates ne voyant pas a quoi cela allait me servir.est ce la cause du problème?merci de m'aider ^^
        • Re: Problème 1.5
          Rasurex

thenini34 wrote:

Bonjour,j'ai un petit problème a l'installation du patch 1.5,en effet dès le début lors de "l'extraction" du patch,la barre d'avancement reste bloquée a la fin et rien ne se passe...de plus je n'ai pas téléchargé le 2ème lien "tool" ds les updates ne voyant pas a quoi cela allait me servir.est ce la cause du problème?merci de m'aider ^^

C'est un fichier zip ? Si c'est le cas oublie-le. Le problème vient surement de ton lien, tente un autre serveur.
          • Re: Problème 1.5
            ça y est,problème réglé...ça marche finalement,je ne sais pas pourquoi j'ai rencontré ce pb...
            sinon j'ai une autre question,avant j'avait l'habitude de jouer sur un serveur mais tout a coup il a disparu et on me disait qu'il possédait une version différente de COD WAW donc j'ai installé les 2 map packs en pensant régler le problème mais en fait on me dit tjs la même chose et impossible de le retrouver...
            ia une solution ou faut que je passe a autre chose XD
            merci