30 Replies Latest reply: Jul 30, 2009 12:22 PM by Nitrox710 RSS

    Biographie

    Dark Mymy
      Salut.
      Voici la Biographie des personnages du mode zombie.

      http://img36.imageshack.us/img36/5273/1000717zne.jpg[/code:11m8hudo]
      Tank Dempsey:
      Tank Dempsey: un héro américain. Donnez-lui une belle femme, une arme Chargée et une cible ,et il sera heureux.
      Contrariez-le et il vous arrachera les boyaux pour s'en faire un collier.
      ...
      Dempsey a été choisi pour cette mission après avoir prouvé qu'il avait du cran à la bataille de Peleliu. Si remarquable que cela puisse paraître, son unité a été capturée pendant les premiers raids avant la principale invasion et il a passé 2 semaines dans une cage en bambou infestée de rats, dans une eau impaludée. ça n'a pas arrêté Tank, loin de là. Après avoir rongé les barreaux de sa cage, il n'a échappé à ses ravisseurs que grâce a sa pince à cheveux et à sa médaille d'honneur, qu'il dissimule habilement dans diverses cavités corporelles.
      ...
      Vous savez maintenant qu'il n'y a pas d'avant ni d'après-guerre pour Dempsey. Il n'y a que la légende de tank Dempsey, et la manière dont il a gagné la guerre pour nous tous.


      Voici pour Tank Dempsey.

      http://img27.imageshack.us/img27/8318/1000718c.jpg[/code:11m8hudo]
      Nikolai Belinski:
      Personne n'oserait fixer Nikolai dans les yeux, pas même Staline, car on y voit l'âme d'un homme brûlant d'une haine dirigée contre toute créature vivante. On ne compte plus les squelettes dans son placard, et bon nombre d'entre eux sont encore des cadavres bien frais.
      ...
      Très tôt dans sa carrière, Nikolai grimpa rapidement les échelons du parti, tuant systématiquement l'homme qui se trouvait au-dessus de lui, et se mariant pour des raisons politiques. La disparition mystérieuse de sa cinquième femme, morte en voulant nettoyer la hache de Nikolai avec son cou, mit un terme radical à ses aspirations. Hélas, il ignorait que celle-ci avait une liaison avec un membre haut placé du parti. Après la fin tragique de son épouse, la réputation de Nikolai fit rapidement le tour du parti. Peu de temps après, Staline entendit parler de Nikolai, qu'il craignait avant tout. Dès que la guerre commença, notre héros fut envoyé au front et oublié. Il choisit alors la vodka comme nouvelle épouse et passa plusieurs années à s'apitoyer sur son sort. Il dispose de nombreuses armes, dont sa redoutable haleine.


      Voici pour Nikolai Belinski.

      [code:11m8hudo]http://img411.imageshack.us/img411/2234/1000719.jpg

      Takeo Masaki:
      Voici Takeo, pour qui la vie n'a pas de sens si ce n'est pour se perfectionner dans une discipline et révéler la véritable personnalité et l'honneur de quelqu'un. Il médite peut-être sur ces questions et d'autres sujets philosophiques lorsque son katana découpe la chair de ses ennemis.
      ...
      Notre héros est né dans l'opulence. Sa dynastie familiale remonte à plusieurs siècles, et les différents membres de sa famille ont été des samouraïs et bushi réputés. Takeo ne fait pas exception dans cette célèbre lignée. Lorsque sa famille vit pour la première fois le jeune Takeo, âgé de 5 ans et plein de vie, jouer avec son katana et trancher la queue de chatons terrifiés, il ne faisait aucun doute que ce jeune garçon honorerait toujours le nom des Masaki.
      ...
      La guerre fut une parfaite occasion pour Takeo, réfléchi et réservé, d'explorer son goût pour le sang et d'étudier la nature de ceux qui étaient moins bien nés que lui. Alors si vous tombez sous ses coups rapides et puissants, sachez que vous aurez aidé un homme meilleur que vous à atteindre le nirvana.


      Voici pour Takeo Masaki.

      [code:11m8hudo]http://img27.imageshack.us/img27/6739/1000720q.jpg

      Docteur Richtofen:
      "Méfiez-vous du docteur". Ce message a été gribouillé sur les murs de toutes les villes sous le contrôle de l'Axe. La faim pourrait bien vous paralyser, la dysenterie vous anéantir, et les coups de feu vous arracher la chair, "Méfiez-vous du docteur".
      ...
      Voici le Dr Richtofen, affectueusement surnommé le Boucher par ses victimes avant qu'elles ne poussent leur dernier soupir après des heures d'agonie. Tout au long de sa carrière, Richtofen a toujours été à la pointe du progrès en matière de recherche sur la torture et l'extraction d'information. Richtofen est un sociopathe incurable qui ne fait aucune distinction morale entre la mort naturelle et le meurtre. Une victime reste une victime, quelle que soit la façon dont la mort décide de frapper.
      ...
      Le Dr Richtofen possède une sympathique collection d'animaux empaillés, la plupart figés dans une expression de terreur absolue face a la mort.


      Et voici pour le Docteur Richtofen.