18 Replies Latest reply: Aug 5, 2009 2:23 AM by philou1507 RSS

COD 4 piraté

Dark Mymy
      Salut d'apres ce que j'ai compris de cette article COD 4 vient d'etre pirater.
      Voici l'article (c'est une traduction google)
      Call of Duty Modern Warfare a apparemment été piraté à un pouce de sa vie. Un pouce. Si vous êtes le genre qui consacre chaque heure d'éveil de leur jeu d'Infinity Ward auto de CoD 4, alors vous aurez sans doute déjà être au courant de la nature des problèmes que posent le jeu en ligne tout à l'heure: les soldats flottant; ennemis brandissant dieu-mode; illimité de munitions, ce genre d'odieux, comme le cad-chose.

Même si je n'ai pas vu cette personne dans l'action, j'ai été informé que par la suppression de la patch de la PS3 à partir de votre disque dur, puis par l'intermédiaire d'une combinaison de fichiers de sauvegarde de jeu piraté et un manque de fibre morale, vous pouvez faire des ravages sur le champ de bataille, sans le jeu sur les serveurs de bâton même sourciller. Naturellement, le hardcore CoD foule ne sont pas heureux et au moment de l'écriture, il n'y a pas de mot d'Activision ou Infinity Ward, bien que les modérateurs des forums officiels sur les ont rédigé un e-mail aux développeurs.

En espérant qu'il ya un patch bientôt pour mettre fin à ce type de comportement, ironiquement, les actions qui ne l'aurait probablement pas été possible d'Infinity Ward avait verrouillé sauvegardée des fichiers avec un Trophée de mise à jour ...

Mettre à jour.

Dans un Tweet (comme d'habitude ces jours-ci) Infinity Ward a dit: "Merci pour toutes les réactions de nos utilisateurs COD4 PS3. Nous vous entendre haut et fort, et enquêtent sur les glitchers. "J'espère que cette enquête sera rapidement suivie par un patch.

Source:
      http://www.thesixthaxis.com/2009/07/31/modern-warfare-hacked-cheaters-abound/

• Re: COD 4 piraté
          as2peack
          Je me permet de mettre un lien vers un exemple en vidéo de ce que ce bug fait (en revanche je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers une vidéo de glitch, donc les modérateurs peuvent m'écrire pour que je supprime ou supprimer eux-mêmes ce post).

Voilà, plus de lien, mais il ne montrait pas vraiment comment faire.
            Dark Mymy
            Oui je te conseille d'enlever tout de suite d'enlever la video parce que en plus ca montre comment faire.
              Ce truc est apparu il y a quelques jours
              C'est surtout les anglais qui le font beaucoup, parait il.
              Comme je n'ai pas vu de mes yeux, je préféré m'abstenir mais j'espère que le patch arrivera car le jeu date quand même.
              Le monde est vraiment pourri par des personnes dépourvu d'intélligence et de moral, enfin... :mad:

Ps: Mymy, ça concerne la ps3 mais pas codwaw
                Dark Mymy

Dark-Homer596 wrote:

Mymy, ça concerne la ps3 mais pas codwaw

C'est pour ça que je l'ai mit dans PS3,
                J'aurai du le mettre dans outre de la matière?
                Sinon as2peak si il montrait il fallait mettre pause et ainsi de suite
                  oui dans les HS, pas grave

source:
                  http://twitter.com/InfinityWard/status/3059127492
                  Robert Bowling (FourZeroTwo) est au courant est a dis sur le twitter:

"Thanks for all the feedback from our COD4 PS3 users. We hear you loud and clear and are investigating the glitchers"

Ca va bougé, tant mieux

:clan:
                    Dark Mymy

Dark-Homer596 wrote:

oui dans les HS, pas grave

Ok la prochaine fois je met dans outre de la matière avec ça [PS3] dans le titre
                      as2peack
                      J'avoue, avec ta technique, on pouvait le voir, je n'en ai que mieux fait de supprimer le lien.
                        R3DRHUM
                        je ne trouve aucune gloire a tricher ds un jeu!
                        C'est comme de tricher pour arriver au dernier prestige ou de faire des 1vs1 pour terminer les defis!!
                        C'est juste honteux et ça montre que certains plus que nullissime ont besoin de ce genre d'astuce pr monter en grade.

Ou bien les RANK aussi, quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          AllezLens
                          Effectivement, il n'y a aucun mérite à ça...

Nous on galère à terminer nos défis, à fraguer tant bien que mal sans se faire trop ruiner la tronche, etc...

Et là, des petits mâlins qui n'ont rien d'autre à faire, piratent un serveur et nous foutent notre plaisir en l'air...

Je ne sais pa quel sensation ils y trouvent, mais en tout cas, ça pourrit notre détente !!!

Je crois qu'on est 99% à être du même avis à ce sujet là !!!

Mais les 1% restant sont vraiment pénibles...

Nouveau 03/08/09

Voilà ce que annonce Robert Bowling sur son twitter

fourzerotwo:
                            "Success! A patch is in the works for PS3 and Xbox 360 to address the recent COD4 exploits. I'll keep you posted on the progress"

La fin des problèmes bientot

Dark Mymy
                              Comme ça vous pourrai jouerai tranquillement maintenant.
                              Merci Dark-Homer l'américain
                                kingkillers
                                très bonne nouvelle COD4 est vraiment un super jeu

je vais pouvoir y jouer de nouveaux sans me soucier des tricheurs

merci pour l'info
                                  Pas encore régler, mais en travaux
                                    et oui lol, mais je suis sur que sur cod5 ça existe car des fois c'est impressionnant le nombre de balles qu'il faut pour tuer un gars
                                      floflo20floods
                                      j'y ai joué hier et en effet j'ai pu constater de mes propres yeux que call of duty 4 a est victime d'attaque repeter de superman volant en tenu de combats, je dois dire que ca ma un peu decu de voir autant de tricheur dans les parties sur COD 4, j'arriverais jamais a comprendre l'interet de jouer comme ca mais bon y en a qui y trouve leur compte alors....
                                        oue g ausi remarqur ca  g mem 1 pote a moi ki a fai le bug mais bon moi je jou pu a cod 4 donc je menfou 1 pe

batista57 wrote:

oue g ausi remarqur ca  g mem 1 pote a moi ki a fai le bug mais bon moi je jou pu a cod 4 donc je menfou 1 pe

Tu pourrai faire un effort en français, sans etes méchant

Infos 04/08/09

Source: twitter R.Bowling

"Playlist update inbound for COD4. This will fix the exploits in public matches until the patch finishes certification at Microsoft & Sony!"

Voilà c'est réglé
                                          Plus qu'à attendre :-|

philou1507
                                            C'est honteux et ça m'énerve ^^ Moi je m'amuse à killer ceux de ma team qui font des glitchs ...