7 Replies Latest reply: Sep 9, 2009 1:26 AM by Slachy RSS

Dur de trouver un serveur

Bonjour à tous je viens ici pour parler de quelque chose qui personnelement m'ennuie et savoir si je suis le seul ou si il y en a d'autres dans mon cas.
      En effet je trouve de plus en plus difficile de trouver un serveur ou jouer tranquillement,je m'explique:
      je viens de me faire virer de 6 serveurs au moins pke j'utilisais des bettys,ou martyr ou même a un moment la M1A1...le dernier interdisait les bettys,martyr et le camp sachant que pour sniper faut bien se poser au moins 2 sec...^^ Donc bon je m'impose pas pour embêter personne mais résultat je passe plus de temps a chercher un serveur qu'a jouer...Et vu que je suis pas fan des serveurs ac la santé au max (je suis difficile hein? :wink:) ou il faut vider un chargeur de M1919 pour casser un ongle au gonze en face bin...
      Donc suis je le seul a ressentir ça?
      Amicalement
        • Re: Dur de trouver un serveur
          frk21
          salut je joue principalemen sur 2 serveur et je n est pa vu de restriction .sur TDMhardcore et no namebrother si tu les a pa deja utiliser tu devrai tester
            TDM je l'ai fait et le seul pb c'est la vie max (pour un peu que ien ait avec mastodonte et c'est pas facile de les descendre...^^)
              Slachy
              Chez nous nous interdisons le martyre (ridicule et anti jeu), le lance grendade en mode War ainsi que le lance flamme (tres anti jeu en war)
              notre serveur est en HC avec une santé a 50%

si tu veux tester

82,240,136,188:28961

tu seras le bienvenue chez les RSP si tu respectes c'est quelques petites regles bien sur. on jour pour le fun pas pour la gagne mais avec un minimum de regles

voili voilou
                Bas justement c'est ce que je dis plus haut...le prend pas mal mais je vois pas pourquoi interdire des atouts,des armes,etc... pke vous les trouvez anti-jeu si ils l'ont intégré au jeu je vois pas pke on devrait s'en passer....martyr tout le monde dit que c'est noob et anti jeu mais c'est ceux qui se les prennent,moi j'utilise martyr et je suis jms mort a cause du martyr d'un autre (il suffit de s'éloigner un peu du corps).Le seul truc que je comprend c'est pour le GL,le type il te tire a bout portant avec une grenade bon...et encore.
                Donc bon je viendrais pas jouer sur ton serveur désolé, mais merci de la proposition
                  Slachy

thenini34 wrote:

Bas justement c'est ce que je dis plus haut...le prend pas mal mais je vois pas pourquoi interdire des atouts,des armes,etc... pke vous les trouvez anti-jeu si ils l'ont intégré au jeu je vois pas pke on devrait s'en passer....martyr tout le monde dit que c'est noob et anti jeu mais c'est ceux qui se les prennent,moi j'utilise martyr et je suis jms mort a cause du martyr d'un autre (il suffit de s'éloigner un peu du corps).Le seul truc que je comprend c'est pour le GL,le type il te tire a bout portant avec une grenade bon...et encore.
                  Donc bon je viendrais pas jouer sur ton serveur désolé, mais merci de la proposition

Chez nous on joue reelement pour le plaisir et se fendre la poire, certes il y a des atouts, mais

1°) tout le monde n'a pas forcement le meme niveau de jeu, interdire certains atouts ( 3 sur plus d'une 20aines) permet a tout le monde de jouer ensemble.

2°) si on veut ajouter du realisme, pense tu que le "martyre" soit realiste ? franchement je le pense pas.

3°) Fais une partie genre SD ou War avec un type qui a un bazooka ou un Lance grenade, et honnetement dis moi que c'est pas saoulant de te faire dezinguer a tous les coups c'est carrement anti jeu.

4°) pour le martyre (noobs ou pas noobs on s'en fout, c'est les nases qui disent ca) on interdit pas les grenades ni les explosifs, juste le fait qu'en mourrant tu lache une grenade, essais un peu de lacher une grenade juste avant de mourir, tu y arrive une fois sur 50 c'est pour ca que je te dis que c'est pas realiste. 

Je ne cherche ni a convaincre ni a justifier, c'est juste une question de simple bon sens pour que tout le monde prenne du plaisir a jouer. Dans tous jeux il y a des regles. Et c'est bien de les respecter.
                  Si le seul but de jouer c'est faire du kill pour faire du kill, alors tu as bien raisons d'utiliser tous ces atouts.
                    non mais c'est pas une question de faire du kill pour faire du kill...mais je suis pas d'accord sur le fait que dès qu'on juge un truc "anti jeu" on l'interdit...si moi je juge la M1A1 anti jeu alors je l'interdis?je veux dire si c'est dans le jeu c'est qu'on peut l'utiliser et qu'il faut apprendre a l'éviter.Après tu m'avais pas dit que vous faisiez du tactical realism donc  ok pour martyr (mais moi je joue normal HC malgrès les types qui te font des bunnys a tout bout de champ...)donc voila.

De toute façon là ça y est je me suis trouvé un bon serveur (les tigres blancs) j'y était déjà avant mais je trouvait qu'il y avait trop de monde...mais bon sinon c'est niquel!^^
                      Slachy

thenini34 wrote:

non mais c'est pas une question de faire du kill pour faire du kill...mais je suis pas d'accord sur le fait que dès qu'on juge un truc "anti jeu" on l'interdit...si moi je juge la M1A1 anti jeu alors je l'interdis?je veux dire si c'est dans le jeu c'est qu'on peut l'utiliser et qu'il faut apprendre a l'éviter.Après tu m'avais pas dit que vous faisiez du tactical realism donc  ok pour martyr (mais moi je joue normal HC malgrès les types qui te font des bunnys a tout bout de champ...)donc voila.

De toute façon là ça y est je me suis trouvé un bon serveur (les tigres blancs) j'y était déjà avant mais je trouvait qu'il y avait trop de monde...mais bon sinon c'est niquel!^^

le serveur des tigres est excellent il est dans le top 10 des serveurs.

Mais en fait nous sommes completement d'accord, si tu juge qu'une arme est anti jeu tu as tout a fait le droit de dire "non on prend pas ca parceque c'est pas cool de jouer comme ca", regarde COD4 quasi tous les serveurs demande de ne pas utiliser le martyre, le rpg, voir certain le C4 et le LG. c'est q'il y a une raison non ? Et faut etre honnete, tout le monde est souvent d'accord avec ce genre de regles.
                      Tu parle du bunny, en ce qui me concerne je trouve cette technique particulierement bizarre, maintenant on se rend compte que sur des matchs tout le monde s'amuse a cela ce que je trouve irrealiste au possible.
                      mais tout cela en fait nest qu'une question de choix pour bien s'amuser, martyre pas martyre, tout ca c'est que des regles et rien d'autre, apres tout on s'en fout du moment que chacun y trouve son compte