4 Replies Latest reply: Sep 15, 2009 3:21 AM by Slachy RSS

No Scope

Salut a tous.Voila je commence a m'ennuyer du traditionnel zoom & shoot et j'ai donc décidé de me lancer dans le no scope...je savais la tache difficile mais la j'ai un taux de réussite de 2% quoi et c'est de la chance.J'ai essayé la méthode du G shot mais sois je l'ai pas comprise soit je suis manchot ^^
      Donc si quelqu'un peut me donner des conseils,m'aider...
      Je tire au PTRS 41 et je sais pas si c'est le mieux...
      Merci d'avance ^^
        • Re: No Scope
          Slachy

thenini34 wrote:

Salut a tous.Voila je commence a m'ennuyer du traditionnel zoom & shoot et j'ai donc décidé de me lancer dans le no scope...je savais la tache difficile mais la j'ai un taux de réussite de 2% quoi et c'est de la chance.J'ai essayé la méthode du G shot mais sois je l'ai pas comprise soit je suis manchot ^^
          Donc si quelqu'un peut me donner des conseils,m'aider...
          Je tire au PTRS 41 et je sais pas si c'est le mieux...
          Merci d'avance ^^

suis tres noob, c'est quoi le G shot ?
            Dark Mymy
            La meilleur arme pour le no-scope le Kar98K ou le Springfield mais pas le PTRS-41
              Oui c'est aussi ce que je pensais,un semi-automatique c'est pas ce qu'il y a de mieux pour ça...Slachy le G shot (si j'ai bien compris) c'est une technique pour réussir des no scopes: il faut se décaler a gauche par rapport a son ennemie puis revenir face a lui et quand il est bien au centre de l'écran,tirer (la balle est sensée partir bien au centre du coup...) je peux pas confirmer pke je n'y arrive pas donc...:sad:
                Slachy
                ok ok

c'est comme en mode normal avec la mire au milieu de l'ecran mais en hardcore donc..

ok merci de l'info