5 Replies Latest reply: Jan 29, 2011 5:28 PM by Djejou RSS

succes

bonjour j ai terminez le jeu dans tous les modes et je n ai pas eut les succes "hero de guerre" et "guerier endurcit" .
      Que faut il faire pour les avoirs?
        • Re: succes
          stef92
          Ce pas normal

Finir le mode vétéran = "guerrier endurcit"
          Finir le 2' classe    ="héros de guerre"

Ta sauvegarde a peut être un problème a la fin de chaque mode a tu eus le message suivant vous n'avez pas obtenue de trophée .si oui ce ta sauvegarde qui a un problème

As-tu fini le jeu et planter le drapeau au coeur du riche jusqu'a ce que la cinématique de fin commence. Le trophée apparaît après
            Dark Mymy

stef92 wrote:

a tu eus le message suivant vous n'avez pas obtenue de trophée

sur xbox on a pas de message quand on a pas le succès.

Mais sinon pour répondre a la question de lion
            c'est vrais que c'est bizarre que tu les a pas eu
              stef92

Dark Mymy wrote:

sur xbox on a pas de message quand on a pas le succès.

Ça ne me surprend pas il y a une telle différence en la rolls PS3 et la 2CV xbox 360.MDR
                Noble 318
                Salut lion, en fait j'ai exactement le meme probleme que toi et j'ai constaté que c'etait pareil pour beaucoup de joueurs.
                je n'ai pas encore résolu le probleme, mais je vais tenter un truc ce week end,essaye toi aussi:
                je vais télécharger mon profil sur une autre xbox et faire les mission kil me manque(enfin ki ne sont pas considérer comme fini,alors ken fait si) ,parce que le probleme cé qu'avec notre propre console et notre disque dur on ne peut pas effacer notre historique de campagne.
                c'est la seule solution je pense, a part formater ton dique dur et perdre tt tes sauvegardes, mais ca je ne le ferai ke si je n'ai pas d'autre choix!
                  Djejou
                  Salut, j'ai le même problème que vous, mais pour ma part j'ai eu le droit a un autre étrange phénomène, après avoir fini "chats noirs" en 2nde classe, les 4 derniers niveaux sont passés directement en vétéran... une fois le jeu fini après un peu de galère, pas de succès : "guerrier endurcit"  et "héros de guerre" alors je recommencé le jeu du début une foi en vétéran mais a la fin toujours rien et de même en ayant recommencé en recrue...
                  J'ai lu sur d'autre forum qu'il fallait mettre la console en anglais et refaire une partie, du début ou pas je sais pas, (j'ai pas teste encore) après ton idée a l'air pas mal "Noble318" mais es ce que ça a marché ??
                  Sinon avez vous déjà essayé de contacter les gas de C.O.D eux même ??
                  Si quelqu'un sait comment faire je veux bien leur envoyé un mail et leurs demander si il y a un moyen de résoudre ce problème qui a l'air vachement courant et pas que sur "World At War" j'ai un problème de succès sur "Modern Warfare 2" (la fosse en moins de 30 sec)
                  Sur ce @+