13 Replies Latest reply: Mar 25, 2011 1:12 PM by lbgdeszombies RSS

[ps3] Rappel pour les gamers ps3(Le compte est personnel)

Arrètez avec vos mp chelou, le compte psn est Personnel!!!!!!!!!!

Pourquoi ce sujet? 

Car c'est dabord  pour vous protègez financièrement : 

En effet si vous donnez vos codes: la personne pourra avoir accès à vos achats et pourras prendre gratos vos anciens achats sans que vous le sachiez.
      Mais ce qui est plus grave, c'est qu'il pourrais prendre des trucs sur le psStore avec votre CB si vous les laissées en apparences.
      (j'ai un ami à qui c'est arrivé, le coupable: 1 ami de longue date) 

Ensuite, Si monsieur playstation s'apercoit qu'un pack ou autres  trucs achetés circulent sur plusieurs consoles:   

Il peut BANNIR L'IP DE VOS CONSOLES ce qui veux dire:

- Plus de psn pour votre console
      - Rachat obliger d'une ps3 pour jouer en ligne.

je vous demande: vaut-il risquer de se faire niquer 300 euros pour quelques euros?

Ps: on se dis: "ça n'arrive qu'aux autres" mais on est bien bête quand ça nous arrive 

Si un jour vous recevez ce message:

Il n'est pas possible d'utiliser Playstation Network avec ce compte ( 8002A227)

---> C'est que vous avez été banni  

Et Le mieux est de vous renseigner auprès du service consommateur :  

playstation@fr.playstation.com  ou 0820 31 32 33

Lisez la charte playstation pour le psn

http://www.scei.co.jp/ps3-eula/psn/e/e_tosua_fr.html

xvii.vendre, acheter, échanger transférer votre ID en ligne, votre accès personnel à PSN ou tout contenu ou service accessibles via PSN, par quelque moyen ou méthode que ce soit, y compris l'utilisation de sites Web de vente aux enchères ;

xviii.mener des activités en violation des lois applicables ;

xix.utiliser PSN d'une manière pouvant nous porter préjudice ou porter préjudice à nos sociétés affiliées, filiales, bailleurs de licence, prestataires de services, partenaires ou utilisateurs ; ou
      xx.employer PSN abusivement, de quelque autre manière que ce soit.
      Pour votre sécurité et celle des autres, veillez à ne fournir à personne votre nom ou tout autre renseignement pouvant vous identifier personnellement, ou identifier personnellement quelqu'un d'autre, par quelque moyen que ce soit, y compris la messagerie, le chat et toute autre forme de communication sur PSN.

Nous ne pouvons pas surveiller la totalité de PSN et ne formulons aucun engagement dans ce sens. Cependant, nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de surveiller et d'enregistrer votre activité et vos communications en ligne sur l'ensemble de PSN et de supprimer tout contenu de ce dernier sans préavis. Toutes les données recueillies par ce biais, notamment le contenu de vos communications vocales et écrites, l'heure et l'emplacement de vos activités ainsi que votre ID en ligne et votre adresse IP, peuvent être utilisés par nous pour appliquer les Conditions d'utilisation de PSN et communiquées à la police ou autres formes d'autorité compétentes. En acceptant les présentes Conditions, vous y consentez expressément.

Nous déclinons toute responsabilité envers vous à l'égard des activités d'autres utilisateurs de PSN et toute responsabilité envers les autres à l'égard de vos activités sur PSN.

L'info utile qui peut vous faire réfléchir aussi est:

Vous pouvez formater X fois votre disque dur et réinstaller X les packs et jeux pris sur le psn.
      Mais seulement sur 5 ip console différent, Vous avez le droit de changer 5 fois de console(pannes) après vous rachetez.

Pour ceux qui ne se rappel pas, voici un des sujets traitant ce truc a éviter:
      http://www.callofduty.com/board/viewtopic.php?f=59&t=181153&st=0&sk=t&sd=a&hilit=charte&sid=14fecbcc4cd3c7e17e3e693ac86f044e[/code:154xn6ir]Je ne vous oblige à rien mais voulais vous mettre en garde 
      Ne m'emme*der plus avec ça quand je suis sur ps3, je suis gentil mais au bout d'un moment:

Ras la casquette!!!!

Et enfin Rappel du site pour les inconscients [code:154xn6ir]http://www.callofduty.com/board/viewtopic.php?f=38&t=133932&sid=d29781bb22ccb14218756166564c1829

:clan: