22 Replies Latest reply: Jun 8, 2010 12:04 PM by thenini34 RSS

[Xbox 360] Problème Farfelu MW2

Salut salut...
      Bon bah voilà j'ai un super problème sur ma xbox (ou ma télé que sais-je...) qui m'a un peu dégouté et fait arrêter CoD.
      Avant d'acheter ma xbox, je jouais déjà sur le live chez un pote et en achetant la mienne j'ai trouvé qu'il y avait un truc bizarre, je me faisais latter alors que chez mon pote ça allait de ce coté et aussi comme la sensation que, même si au même niveau, la sensibilité des pad était bien plus élevée...
      J'ai donc tenté de régler ça mais si j'y descend d'un cran, c'est plus assez sensible.
      Enfin bref, ojd en rejouant, ça m'a frappé: en fait j'ai un bon décalage entre le moment où je presse une touche et l'action à la télé...
      Donc je sais pas d'où ça peut venir (connexion, manette, console, tv...)
      Merci de m'aider.

Ps: Je voulais poster ce sujet dans la section Xboite mais ça aurait été off topic vu que c'est toujours WaW...
        • Re: [Xbox 360] Problème Farfelu MW2
          Normalement je pense que cela vient de la connexion !!! Vois tu parfois moi aussi je pète des plombs car il arrive que je me fasse tuer de façon étrange !! Je ne reçoit qu'une balle ou alors après avoir passé de l'autre côté d'un mur l'ennemi m'a eu tout de même !!! En voyant la KillCam je m'aperçoit qu'il y a un décalage par rapport a ce que moi j'avais vu !! Certains disent qu'ils s'agit d'une trop bonne connexion -_-
          Pour ton souci ; si tu est en Wifi tente de passer en Cable Ethernet ; et n'hésites a vérifier tes fils TV, console pour vérifier qu'il sont en bonne état... Puis débranche les & rebranche les, ça ne coute rien !!!

Dark Mymy
            Ne t'inquiète pas c'est le réseaux
            sa m'arrivé souvent sa
              Ouais non mais c'est pas tant un décalage par rapport aux autres (ça j'ai tjs un peu eu ce problème comme tout français face à un americain...) mais c'est que par exemple, je lui fait regarder à droite avec le joystick, bah il se passe une demie seconde avant qu'il le fasse.
              En fait pour être plus clair (pas simple ! )il y a un temps de latence avant qu'il exécute ce que je lui demande... Donc j'avais pensé à un pb concernant la liaison console/manette mais ça me semble bizarre...

Et coté cable tv, tout est neuf, j'ai tenté de rebrancher mais pas de changement...

Ça peut pas venir de la télé ou du HDMI (pourquoi pas défectueux...) ?

Je m'y connais sur pc donc je peux régler mes problèmes mais sur console... c'est pas encore ça.
                o__GREGWORLD__o
                C'est drôle parce que cela me fait la même chose, surtout quand je veux "cutter" l'ennemi! Je suis en configuration "Tactique" et lorsque j'appuie sur (B) pour le coup de couteau cela met 1/2 seconde à réagir voire même il ne se passe parfois rien du tout!  :cool:
                J'avais donc remarqué ce problème mais n'ai pas cherché à en savoir plus, me disant que cela devait être normal

Ouais ça doit être sensiblement le même problème... sauf que moi c'est pour toutes les touches donc je t'expliques pas la galère ! On dirait que mon gars à un pb au cervelet des fois parce que coté coordination des mouvements... c'est pas jouasse ! ^^
                  Mais bon, je fais ce que je peux mais ça m'empêche de garder un ratio sympa...
                  Je viens de réussir ma première série au sniper en rushant donc ça veut dire que je m'adapte peu à peu...
                    o__GREGWORLD__o
                    Thenini, voici mon Gamertag si ça te dis:

KiiLr GREG

Ouais je viens de le voir sur ta signature... Je t'ajouterais chez moi (où je joue donc peu ^^') et chez mon pote où on joue très souvent (surtout du TDM ou de la dom.) ^^
                      Je te donne le mien au passage comme ça si t'es plus rapide que moi...

Nikita MD

Ps: j'ai essayé de me faire une gamercard comme toi mais il y a eu une cou****.
                      Je suis allé sur le site xbox.com et en voulant me connecter ils me demandent de m'inscrire donc forcément quand je mais mon gamertag bah ils me disent qu'il est déjà pris (par moi !!! ^^') donc je sais pas comment me connecter sans me recréer un compte ac un autre nick.
                        Grrrr Greg ; ce Pseudo t'étais dédié au sein de notre team !!! Tu ne seras même pas resté 3 jours avec nous ><

o__GREGWORLD__o

Syzer wrote:

Grrrr Greg ; ce Pseudo t'étais dédié au sein de notre team !!! Tu ne seras même pas resté 3 jours avec nous ><

Oui je sais mon Syz, mais tu me connais, mes choix sont souvent... IMPULSIFS!
                          j'en avais vraiment plus que ras le bol du PSN, et plutot que de ruiner 500 manettes ou 27 PS3 j'ai préféré y remédier de façon plus mature dira-t-on...
                          Je ne vais pas relancer une fois de plus l'éternel débat Xbox/PS3, mais etant un des rares a avoir jouer sur les deux machines, je peux juste te dire que le réseau Microsoft est quand même bien au dessus de celui de Sony en terme de qualité et de stabilité. Autre constat que j'ai pu faire ce soir, en plus de MW2, j'ai téléchargé Call of Duty 4: Modern Warfare dispo depuis hier soir sur le Xbox Live et une chose est sure: graphiquement il déchire beaucoup plus sur Xbox que sur PS3!
                          Bref, les personnes choisissent leur plateforme avec laquelle ils se sentent a l'aise et tant mieux si certains aiment PS3 (qui reste formidable) et tant mieux si certains aiment Xbox.

La SEULE et unique chose que je regrette chez Sony, c'est son pad. La vache, pinaise ce que j'arrive pas à m'habituer au pad de la Xbox!!!! C'est le seul truc qui me fait défaut en ligne! Je me prend souvent des buches uniquement à cause du fait que je ne suis pas encore aussi précis que sur PS3!

Mais Syz, si j'ai changé mon ID Xbox (oui on peut contrairement au PSN, mais cela coute 800 MS points) pour ce pseudo , c'était aussi pour un petit hommage, en pensant à vous, toi, Darko, Anarman, Frostiiiiiiiz le p'tit chamow...

Si vraiment cela pose un problème, je change illico  

T'inquiètes pas de Soucis - j'aurais préféré que tu restes avec nous c'est tout !!!

Bon, personne sait d'où vient mon problème alors ?
                              Pke j'aimerais bien y jouer des fois mais ce pb me refroidit. ^^
                              Donc je lance un appel à témoins !
                                DoMiKa_62
                                Salut,

Je pense que ton problème c'est la tv, si ta un écran LCD assez grand au delà de 80 cm c'est normal qui y est un décalage, sa le fait sur toute les grandes tv LCD, mais j'ai entendu dire que sur un plasma sa le faisait pas.Moi sur une 107 je galère a jouer a COD.
                                  shynzof39
                                  Perso , j'ai un Plasma 100 aucun problème
                                    Ah, merci domika... c'est pas interdit que ce soit ça...
                                    Mais ça le fait que avec CoD ? parce que j'ai pas de problème avec les autres jeux.
                                    C'est pas cool ça... ^^'
                                      C'est assez étrange cette idée de bug du aux LCD plus grands que  80 cm !!!

Ouais je trouve aussi mais jusque là, c'est la seule piste que j'ai donc...
                                        Si c'est pas ça, je vois vraiment pas d'où ça peut venir.
                                          Bon j'up un peu parce que je viens de découvrir un autre problème (décidément !).:shock:
                                          Je viens de faire une partie pépère et je lance le harrier, puis le mitrailleur... Je fais quelques frags (pas des masses) avec le mitrailleur avec le harrier qui continue son boulot.
                                          A la fin de la partie, ne sachant pas de combien a été la série, je vais dans baraquement pour regarder (ne jouant jamais chez moi, ma série max était minuscule et je ne pouvais que l'avoir battue.) et là je vois... 12 ! Alors que je suis sur d'en avoir tué au moins 3 avec l'apache avant la fin du match et que je suis également sur que le harrier en a dézingué 2 ou 3 aussi pendant que je mitraillais.
                                          Donc je pensais être dans les 17/18 et je suis à ... 12 !
                                          Je comprends pas du tout là.
                                          Parce que faire 17 sur ma télé, c'est faire 27 sur une autre vu mon problème de jouabilité...
                                          Mais là, du coup, j'ai grave les glandes ! :mad:
                                            Dark Mymy
                                            C'est surement en série tué avec ton arme sans aide de kill streak
                                              o__GREGWORLD__o
                                              Et ton Harrier ou Apache, tu les auraient pas eu dans un colis stratégique par hasard? Parce ce que les kills obtenu avec des atouts en colis ne comptent pas dans les kill streaks , attention
                                                Et non, c'est obtenu à la loyale (j'ai fait mes 11 frags pour le apache.)
                                                Et dsl mais je comprends pas ce que tu veux dire Mymy. Normalement dans baraquement, ça donne le plus long killstreak fait (même avec les bonus sauf si bien sur on les a eu dans des colis.) ...non ? ^^'
                                                  Dark Mymy
                                                  Ce que je veux dire c'est que je pense pas que sa compte avec un Harrier ou un hélicoptère
                                                  je pense qu'il faut faire avec ton arme pas avec les colis ou les Harriers.
                                                  parce que moi j'ai une série de 26 frags.
                                                  pourtant j'ai fait une parti que j'avais fait 32 frags d'affilés et sa pas été mis,
                                                  et j'avais eu mon pave low, qui a fait beaucoup de frags.
                                                  tu comprend ce que je veux dire maintenant?
                                                    Ouais je vois ce que tu veux dire mais pourtant chez un pote, j'ai fait la meilleure série et c'était 29 (harrier et apache compris mais pas de nuke) et ça avait compté 29 dans baraquement. Ou alors ça veut dire que j'avais fait plus et que j'avais fait 29 avec l'arme mais il me semble pas, j'avais compté et ça correspondait. Et puis sur pc (je sais pas si on peut comparer avec la console), ça a toujours compté avec les bonus killstreak.
                                                    Enfin bon, pas bien grave mais je trouve ça chelou... Qu'ils comptent pas les bonus des colis ok, mais le  reste on l'a obtenu à la sueur de notre doigt!