14 Replies Latest reply: Jul 28, 2010 11:02 AM by timon59 RSS

Probleme ps3

Pour tous ceux qui mon dans leur liste d'amis sur ps3
      Vous me verrez plus co ou du moin plus jouer car je peut etre co 5 min max sur la play
      Des que je suis co 5 min le ventilateur de la ps3 se met a tourner a fond  fond
      comme quand on fait l'auto nettoyage de la play
      Donc pour ceux qui aimé play vec moi vous devrez attendre que j'ai une nouvelle ps3
        • Re: Probleme ps3
          Dark Mymy
          Achète la nouvelle Xbox tu aura aucun problème

Dark Mymy wrote:

Je plussoie !
              o__GREGWORLD__o

thenini34 wrote:

Dark Mymy wrote:

Je plussoie !

LOL
              Mais j'attendrais tout de même quelques retours d'avis d'acheteurs avant! Généralement Maquereau-Soft n'est pas très au point lors d'un lancement d'un nouveau produit, on se souvient du raté de Vista. Même si pour certains, ça roulait, pour une bonne partie c'était plutôt l'enfer vu que la plupart des config matérielles vendu avec Vista n'étaient pas adaptées...

Ca me le faisait aussi sur ma première PS3, ça sentait le YLOD à plein nez tout ça!!!

J'ai deja eu un YLOD ya 2  3 moi ou peut etre plus je sais plus
                Je l'avais reparée mais la je sais pas quoi faire lol
                  Je te conseil un essai chez microsoft... Pas forcément la dernière mais déjà une xbox parce que c'est une hécatombe coté PS3...
                  C'était ta première ?
                    Yo Bat' ; fais chier ce qu'il t'arrive !!! >< Peut tu me dire ce que fais exactement ta play, la couleur du voyant lorsqu'elle s'éteint, puis aussi au bout de combien de temps !!!

Sinon je vois que tout le monde veut t'entrainer vers la 360... Me fais pas ce coup là... ^^

lbgdeszombies
                      lu batista je te connais que sur le site mais ta lair sympa
                      tu devrais aller voir la ou tu l a achetee ou a micromania pour leur demander ce qui ce passe car si ont sais ce quelle a on aurat plus qua la reparer
                        Syz yo oue il marrive que de la m****
                        Ba j'allume ma play au bout de 2  3  min le ventilateur de la play s'acceler  après au bout de 7  8 min le ventilo raccelere puis vers 10 min a peut près  le ventilo se met a tourner a fond mdr
                        La lumiere est normale syz quand elle est allumé vert et quand elle seteint rouge
                        Elle seteint pas tout seul c'est moi qui doit l'eteindre
                        Et non jirai j'amais ché ladversaire mdr
                        je resteré toujours sony
                          Dark Mymy
                          Rejoint le côté obscur de la force
                            bas je me souviens d'un type qui a changé 5 xbox en 1 an (skippy si je me souviens bien), j'en suis qu'a ma 3ème ps3 au bout de 4 ans, donc je crois que questions problèmes les 2 sont assez mal foutu.
                            Ma première ps3 c'était la lentille (1 an), la deuxième c'était la carte mère (3 ans),
                            vu que je suis un gros joueur, et que la ps3 tournait quasi toute la journée (film, musique et jeu) je pense que c'est pas trop grave (quoi que sa trou le cul quand même).

Xbox y a quand même l'abonnement pour pouvoir jouer, le risque de panne de console, le risque de bannissement (un type je sais plus qui banni pour avoir regardé un divx), de même cela reste du microsoft, facilement piratable.
                            Je ne dis pas que la ps3 est mieux, c'est juste qu'il faut faire réellement le pour et le contre.
                              Bah en ce moment, on voit bien plus de mecs venir dire qu'ils ont des YLODS (ou autre) sur leur ps3 que des RROD sur leur Xbox.... c'est pas comparable.
                              Et pour revenir sur ce que tu dis Timon, sur 360 il y a l'abonnement mais le réseau est meilleur (ceux qui ont joué sur les 2 peuvent en témoigner [d'ailleurs ils parlaient pas de faire payer aussi le PSN ? ]), ensuite risque de casse... ça c'est pas spécifique à microsoft, on en a la preuve ici...
                              Et enfin risque de bannissement, oui bah si on le cherche aussi... perso ne trichant pas, je me soucies pas trop de ça... ^^

Bon après j'incite personne à acheter une xbox si il aime la ps3 mais moi je sais que si j'avais déjà perdu 2 ps3 (ou plus pour certains) je serais direct allé chez xbox pour voir ce que ça vaut parce que au prix que ça coute, si ça doit tomber en panne tous les 6 mois.
                                L'abonnement ps3 reste optionnel est cela n'affecte en rien la qualité du réseau, donc nous avons toujours l'accès au multi gratuitement, pour les rrod ce ne fut que ça pour skippy, donc c'est courant quand même, bon même si la panne reste moins visible chez microsoft, la ps3 reste tout autant moins piraté, donc dans un sens un mal pour un mal, les deux se conviennent,
                                de même pour skippy au bout de 3 xbox en panne en même pas 6 mois j'aurais été chez sony mais bon il est resté sur xbox.
                                Bas concernant les exclusion de compte, juste pour avoir regardé un divx ça fait énorme, ce n'est même pas une question de hackage de console, ça me foutrait les boules d'avoir une console gelée pour avoir regardé un film.
                                  DoMiKa_62
                                  Timon59, on peut pas être banni en regardant un divx, loin de là, la console la lit donc c'est legal donc aucun risque de bannissement, Par contre la chose a ne pas faire pour se faire bannir, c'est jouer à un jeux avant sa date de sortie officiel que le jeux soit officiel ou piraté. Microsoft pense que vous avez piraté votre jeux car vous avez joué avant.Et crois moi il y a que sa qui puisse de bannir à vie. Je connais des pirate qui se sont jamais fait bannir, car joué avant la sortie c'est du suicide.
                                    J'essaierais de te retrouvé le truc du gars car c'est sur ce forum qu'il la écrit et personne (possesseur de xbox) ne lui a fait de remarque, donc je l'ai cru (y a toujours un gars pour dire que quelqu'un écrit de la merde et la ce fut pas le cas).
                                    De même le divx est supposé être légal mais peu de personne mettent leurs film dvd ou blueray en divx ou autre format pour leur propre bien être, bien que la loi permet cette ineptie faut pas prendre les gens pour des cons on sait tous d'où viennent les divx et autres formats non vendu dans le commerce.
                                    Un divx vient essentiellement d'un film piraté, c'est juste que comme la loi interdit la diffusion de divx et non la lecture, cela peut être autorisé mais ensuite microsoft reste microsoft, parfois des clés windaube sont valide mais une mise à jour lui dit qu'elle est piraté ou non officiel du a la mise à jour non obligatoire (si certains ont eu le problème avec seven ils me comprennent),
                                    voilà je pense que y a peut être du vrai comme du faux, mais les 2 consoles se valent questions problèmes techniques dire le contraire est illusoire que se soit pour la ps3 ou pour la xbox,
                                    tous ce qui est nouvelle technologie est potentiellement fragile. (chez les électroniciens, ils assurent jamais la durée de vie d'un composant car c'est aléatoire).
                                    Y a pas a polémiqué les 2 sont des instruments a durée de vie courte et variable du a la technologie misent dedans, plus c'est compliqué moins ça dure.
                                    Puis ce sont pas forcément des pirates mais des gens utilisant la piraterie des autres, le fait d'utiliser des jeux piraté fait de toi un voleur et non un pirate du point de vue de la loi.
                                    Car être pirate est de faire du code pour passer en dehors des protections du jeux et de l'utilisé a des fins commerciales, utiliser un crack ou un logiciel de piratage ne fait pas du gars un pirate.

Enfin voilà ce que je pense y a surement des truc a redire mais ... je pense pas mdr.