4 Replies Latest reply: Jul 18, 2010 1:04 PM by terminator910 RSS

    ** .Merci I.W. -_- **

      Hello bande de geeks ^^

      Comme souvent je fais mon p'tit tour sur Youtube, et je tombe sur une vidéo regroupant tous ces petits détails qui nous ont fait vivre de pénibles moments sur mw02... Histoire de bien s'énerver...
      Modern Warfare 2 a battu tous les records ; c'est vrai... Je ne sais pas si cela est réellement mérité, car a vouloir trop en faire I.W. a pourri ce jeu ; c'est dommage !!
      Cette vidéo est présenté comme le véritable trailer de I.W. ^^ c'est bien sur ironique :p


      http://www.youtube.com/watch?v=NnYL6N7k-Tc&playnext_from=TL&videos=oxHglef2E8M


      :cool:
        • Re: ** .Merci I.W. -_- **
          Là ils en prennent pour leur grade ( un peu à juste titre d'ailleurs. )
          Je suis resté con devant le mec qui fait 3 ou 4 hitmakers à l'intervention sur le mec en morphine. Affreux ! ^^'
          • Re: ** .Merci I.W. -_- **
            Enfin l'histoire du lance boule vaut aussi pour treyarch, c'est vrai qu'ils ont abusé sur la facilité a tuer les gens, le coup de la morphine génial on peut pas montrer autant l'idiotie de cet atout, pareil pour le capteur, etc, je sais pas pourquoi ils ont tournés ce jeu en "plein de truc pour que tout le monde puisse tué", a oui pour l'esprit "je dois vendre a tout pris le jeu pour en avoir plein mes poches", parfois en hardcore (normalement 1 balle = 1 mort) et bas je tir je touche 1x 2x 3x et par magie il arrive a me tuer en 1 balle, de même jamais ce que j'ai sur mon écran est pareil qu'a la kill cam. Enfin ils ont tourné le jeu en "grand public" ce qui est dommage, privilégié autant le côté "grand public" a bien sur dégouté beaucoup de gens.
            • Re: ** .Merci I.W. -_- **
              Le gros problème du hardcore, c'est qu'il y a des mecs qui savent pas jouer en hardcore et qui campent tout le temps pour pas se faire dérouiller (ce qui était moins le cas dans les anciens opus.) et du coup, moi qui ne jouais qu'en hardcore, ai arrêté...
              Et aujourd'hui j'ai fait 2 hitmakers sur un mec avant qu'il me bute (à l'ump45) avec mon intervention force d'op ( et balles chem. je crois) alors qu'un coup de sniper tout court devrait suffire ( des fois on dirait que c'est aussi puissant qu'un uzi... ^^')
              Et le lance patate on en parle pas (c'était assez chiant sur Mw, moins sur WaW et ça a atteint son apogée sur MW2...)
              Bref, des fois c'est un jeu qui permet de s'amuser mais des fois (trop souvent) c'est assez rageant.
              • Re: ** .Merci I.W. -_- **
                terminator910
                Le meilleur jeu qui pourrait exister et qui n'existera jamais sera :
                <<UN JEU POUR DES JOUEURS FAIT PAR DES JOUEURS >>