12 Replies Latest reply: Aug 29, 2010 4:14 AM by iblis_ RSS

Map officielles Zombie

iblis_
      Bonjour,
      J'ai acheté CoDWaW, et j'ai installé tous les patchs pensant que les maps du mod zombie s'installerait aussi ( comme décrit dans les patchs ) mais sans effets. Je n'ai que la première map du mod zombie. J'ai alors pensé a réinstaller les patchs, mais on ne peut pas. Alors j'aimerai savoir si qq'un avait une solution ..
      J'ai pensé qu'en telechargeant les maps et en les mettant dans un dossier spécial, mais je ne les trouve pas sur internet.
      Merci de m'aider
        • Re: Map officielles Zombie
          Salut,
          Bah normalement en installant les patchs 1.4, 1.5, 1.6 tu aurais du avoir les cartes vu que ce sont les 3 map packs.
          En installant tes patchs, tu as eu les nouvelles cartes du multi ? (Pas les zombies, les normales.)
          Si ça n'a pas marché, alors je te conseille de sauvegarder ton dossier "profile" dans un autre dossier puis désinstaller réinstaller le jeu (pour réinstaller les patchs.)
          PS: je demande (on sait jamais...) pour trouver les cartes zombies, tu vas bien en coop dans le menu du solo hein ?
          Parce que elles sont pas dans les cartes du multi.
            iblis_
            Salut,
            Peux tu me citer les noms des map autre que zombie qui sont dans le patch, dans le multi joueur stp ?
            Et je me suis dis que c'etait peut etre parce que je n'avais pas fini le mod solo ??
            Je ne pense pas mais on sait jamais..
            Merci
            Sinon on ne peut pas telecharger les map seulement ?
              Les maps multis, il y en a 9 (3 par pack) qui se rajoutent à celles de base. T'as knee deep, batterie, revolution, etc...
              T'es allé voir dans le modo coop ? parce que c'est là que sont les matchs en coop zombie.
                iblis_
                Si je sais que c'est dans le mod coop.
                Mais tu pense que c'est parce que jai pas fini le mod solo entier ? Et aussi, j'ai installé tout a la suite sans pause on va dire, jai pas demarré le jeu entre l'installation de 2 patch, sa peut venir de sa ? et si je réinstalle, tu peux me dire ou toi tu as telecharger tes patchs stp ?
                Merci bcp de ton aide
                  Tu veux dire que quand tu as installé les patchs, le jeu tournait encore ?
                  Et tu l'as redémarré depuis ?
                  Non finir le solo ne changera rien (fais le toujours mais...)
                  Sinon, moi je sais plus où je les ai dl les patchs, je sais que j'utilisais les liens donnés sur le site mais les quels, je peux pas te dire.
                  Désolé.
                    iblis_
                    Nan du tout, j'ai installer les patch le jeu etant coupé, j'ai installer les 6 patchs les uns a la suites des autres sans interruption, et puis apres jai lancer le jeu quoi. C'est bisare que sa marche pas.
                      iblis_
                      Et j'ai regardé les map battery knee deep et revolution je les ai en mutlijoueur, mais tjr pas les zombies
                        Ah bah ouais, là c'est bizarre...
                        Là je vois pas d'où ça peut venir... ^^'
                          iblis_
                          re
                          j'ai les maps sauf que quand je veux rejoindre un zombie, sa me met
                          "PATCH_LOADMOD_JOIN"
                          Qu'est ce que je dois faire ?
                            Ah, ça ça me le fait des fois, j'essaie alors d'autres serveurs.
                            Je sais pas d'où ça vient mais en général ça le fait pas avec tous les serveurs...
                            Persévère.
                              pvt.desroberts
                              http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00013952-call-of-duty-world-at-war- 1-0-1017-pc.htm

Salut si ta pas déja trouver une solution j'ai le lien ou j'ai télécharger mes map en francais et thenini a dit que tu pourrais sauvgarder ton profil et réinstaller le jeu et les patch avec le lien que je t'ai donner en haut

si sa ne marche pas je ne peu pas vraiment t'aider désoler
                                iblis_
                                Merciiii a tous; mais j'ai trouver pq sa marchait pas xd
                                C'est tout con, en fait j'avais mis un patch no cd, mais version 1.0, du coup, les mises a jours des patchs que j'ai installé pour les maps n'etaient pas prises en compte ... ><' mdr.

Mercii en tout cas et bisu a tous