2 Replies Latest reply: Oct 3, 2010 10:35 AM by sorento RSS

wii come sur pc

pvt.desroberts
      salut j'aimerais bien savoir si il y aura tout les meme option sur wii que sur pc,xbox ou ps3
      ou il vons faire comme avec cod5 aucun mode zombie pas de coop pas de map pack et la je ne blame pas treyarch mais la je blame nintendo des grafique qui on un minimeume de qualiter
        • Re: wii come sur pc
          J'aurais tendance à dire qu'ils vont tenter de faire la même chose que pour les autres plateformes mais...
          En revanche, si vous aviez déjà pas les zombies sur WaW, je les vois mal y mettre sur black ops...
          • Re: wii come sur pc
            sorento
            Nspace viens d'annoncer les zombie pour la version DS, donc les chances de l'avoir sur wii sont plutot élévée.

Map pack c'est possible car the conduit 2 va le proposer ...peut être qu'on pourra les avoir qu'avec un carte SD.

Coop online est largement possible sur wii techniquement même largement la wii gère très bien 10 joeurs humains en versus.

Que 4 joeurs mais contre des zombies, pas forcement très detaillés style dead rising wii et un nombre moins nombreux  que sur ps3 en même temps mais reparti en plus de vague successive. C'est possible.

On sous estime la wii, Re4 gamecube affichait 10  ennemis en même temps sans ramer et très détaillés.

On demande pas a black ops wii des zombies aussi bien fait que dans Re4. Juste une bonne gestion de la localisation des tirs.

Reste qu'on vraiment très peu d'info sur la version wii.