40 Replies Latest reply: Nov 5, 2010 1:16 PM by thenini34 RSS

♣ Lettre ouverte à Moddy 4  et Moddy3 ♣

MARRE DE CETTE SITUATION

Voilà,

je suis l'un des membres les plus actifs et apprécier sur ce forum je pense.
      je donnes des infos, aide... depuis la sortie de COD5WAW et j'ai fais vivre ce forum avec quelques potes jusqu'à Black Ops.
      ET j'en ai assez de votre politique de l'ombre et de ne pas pouvoir discuter avec vous.

J'aimerai (et certainement d'autres) que vous participiez au forum et que l'on puisse discuter avec vous deux car on subit vos actions
      (edition, suppression, ban ... ) sans explications et pour un forum officiel mondiale,

c'est du N'IMPORTE QUOI !!!!

Les modos en section anglaise participent, vous êtes en grêve de commentaire??

Je connais d'autres forums et c'est la première fois que je vois une chose comme ça:
      Absence de commentaire des moderateurs.

(je ne parle pas d'Ewans car lui participe quand même) mais vous deux les moddy rien nada.
      Si vous nous  dites pas quand on fait des erreurs, on les refera encore.

Ce qui va se passer et je suis désolè les amis: Syzer, Timon, sobe, nini, chamow ....

C'est que je ne vais plus venir sur ce forum, plus donner d'infos, aider...  "CAR JE SUIS BLAZER"
      on essai de discuter et on nous repond pas, je dis ça pour moddy4

J'ai envoyé un mail à Activision pour une certaine chose et j'espère avoir une réponse car j'en ai marre!!!
      Si d'autres sont du meme avis, qu'ils le disent ici, à moins que mon sujet soit supprimer et que je sois banni 

:clan: