3 Replies Latest reply: Oct 28, 2010 10:01 AM by thenini34 RSS

PSN en Maintenance ce 28 oct

http://blog.fr.playstation.com/

En raison d’une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du jeudi 28 octobre 2010, à 17 h, au vendredi 29 octobre, à 1 h 30.

Pendant la maintenance, les services suivants ne seront pas disponibles :

PlayStation Store sur PS3, PSP et PC.
      Gestion du compte PlayStation Network.
      Inscription de compte PlayStation Network.
      Vous ne pourrez pas non plus vous connecter au PlayStation Network à partir de eu.playstation.com. Si vous souhaitez jouer en ligne pendant la maintenance, veillez à vous connecter au PSN avant 17 h, le 21 septembre 2010.

Pendant cette maintenance, vous pourrez continuer à amasser des trophées de jeux. Ceux-ci seront mis à jour dans votre profil dès que le PlayStation Network aura été réactivé.

N’hésitez pas à vous rendre sur les forums PlayStation officiels sur community.eu.playstation.com où un membre de l’équipe de modération répondra à toutes vos questions au sujet de la maintenance.

Vous êtes informez

:clan:
        • Re: PSN en Maintenance ce 28 oct
          EN ce qui concerne le téléchargement, ils disent rien, je télécharge un gros dlc de red dead redemption (version zombies) est-ce que ça ira ou tu n'en sais pas plus?
          Déjà qu'il est long a télécharger, ça m'embêterais qu'il soit mis en attente.
          Edit : c'est bon il a fini de le télécharger, je peux jouer aux zombies sur rdr, mdr
          Sinon tu as essayé Medal of Honnor? Tu en penses quoi?

Timon59 wrote:

Sinon tu as essayé Medal of Honnor? Tu en penses quoi?

J'ai fait un peu le solo,
            Pas exaltant pour le moment.
            Graphiquement, il me fait pensé a un jeu ps2 ^^
            J'ai des ralentissements par moment, bizarre 
            Le multi, bof!! 3 classes evolutif... et je me fais éclaté
            je vais jouer ce week end pour me faire l'avis définitif mais pour le moment pas convaincu.

Dark-Homer596 wrote:

et je me fais éclaté

T'as vu, il est pas simple le multi comparé à celui de CoD. ^^'