3 Replies Latest reply: Jan 1, 2014 7:47 AM by Zankou05 RSS

Ne se lance pas :/

Alex [29]
      Bonjour, J'ai installé le jeu neuf, tous les patchs . Le multi marche parfaitement mais impossible de lancer le mode solo. Lorsque je clique sur l'icône, j'entends le cd qui tourne, mais le jeu ne se lance pas. J'ai tout essayé, les paramètres de son, les drivers, lancer à partir du multi, enlever puis remettre le cd, rien à faire ...
      Pouvais vous m'aider SVP ?
        • Re: Ne se lance pas :/
          Salut, t'as un message d'erreur ou même pas ?
            Alex [29]
            Non je n'ai pas de message d'erreur, sauf si j'essaie de le lancer en tant qu'administrateur, auquel cas il me dit qu'il y a eu un problème et qu'il s'en excuse, que les parties non sauvegardées peuvent être perdues.
            Merci pour la rapidité de ta réponse, j'ai pas pu répondre ce matin, le site devais avoir un bug, il me redemandait ma connexion

Bonjours je deterre ce post mais j'ai le meme probleme...

Je met le CD dans le lecteur, le lecteur tourne (on l'entend) et pas moyen d'ouvrir le jeu, quand on va dans le poste de travail le lecteur dvd est comme si il été vide.

J'ai essaye le CD dans un autre PC cela marche mais je vais pas emprunter le pc d'un ami pour jouer
                Et le lecteur reconnait d'autre CD donc le lecteur de CD n'est pas mort...

Pourtant je ne comprend pas le probleme...