5 Replies Latest reply: Jan 13, 2011 9:49 AM by thenini34 RSS

Niveau Prestige ( Multijoueur )

Sunfouine
      Bonjour,
      Je suis un nouveau dans Call of Duty : WAW et je découvre le multijoueur de COD :
      dans le chargement d'une manche, on me parle qu'après le niveau 65, ce n'est pas fini
      et que j'ai alors la possibilité de gagner du Prestige, mais comment devient-on Prestige
      et en quoi cela consiste-il ? Merci de me répondre par une réponse détaillée. : )
        • Re: Niveau Prestige ( Multijoueur )
          Salut.

Alors, tu peux en effet passer des prestiges sur le multi une fois que tu as fini les 65 niveaux.
          Pour ça, il y a un "onglet" nommé "mode prestige" à côté de tes stats si je me souviens bien.

Après le prestige, à quoi ça sert ? À rien. ^^
          Ça te donne juste un petit insigne à côté de ton grade pour montrer que t'es pas un débutant et que t'es plus gradé que ceux qui ne sont pas prestige.
          Il y a 10 prestiges à passer dans WaW et à chaque fois, ça réinitialise tes stats (sauf les principales comme le temps de jeu, le ratio, etc...) et ça rebloque tes armes, tes atouts, tes défis.
          En gros, il faut tout recommencer mais ça permet de ne pas s'ennuyer une fois que tu as fais les 65 niveaux en redébloquant tout et en tentant pourquoi pas de nouvelles armes pour monter plus vite tes niveaux.
          Et ça te débloque aussi une nouvelle place pour personnaliser une classe tout les 2 prestiges (1,3, etc) donc avec 10 prestiges, ça te fait 5 "slots" de plus pour créer tes classes.

J'espère que ça répond à ta question.

Tiens, c'est pas très intéressant mais ce sont les logos des 10 prestiges qui sont à côté de ton niveau (selon ton prestige) pour te différencier de ceux qui ont par exemple le même grade mais un autre prestige (ou pas de prestige du tout.)

http://happyboredom.com/files/call_of_duty_5_prestige.jpg

Sunfouine
            Merci pour ton ses détails et pour la petite information pour les personnes qui sont au même rang que moi. Juste pour savoir les Armes Prestige qui sont pour moi verrouiller, contiennent-elle des armes puissance supérieures ( ex : remplacer le pistolet par un bon MP-40 ? ) ou s'agit-il tout simplement de nouvelles cases pour créer d'autres classe ? Merci.
              Non, ce sont de nouvelles cases pour créer des classes.
              Aucune nouvelle arme ou atout.
                newikdu25
                bonjour pour les nouvelles classe c est pour avoir plus d arme personnalisé et pour passer au prestige c est le niveau 50 je le sait car j y suis, pour y passer il faut etre niveau 50 apres tu va dans carte d argent tu met mode prestige et tu met oui.
                  À ceci près que c'est niveau 65 su WaW (niveau 50 c'est sur black ops).