2 Replies Latest reply: Jan 14, 2011 4:17 AM by thenini34 RSS

bug  serveur call of 360 13/01

ElEcTr0 R0cKeR
      Bonjour à tous je joue a call of duty black ops depuis sa sortie ,j'arrive trés bien à jouer d'habitude ,mais aujourd'hui pas moyen de faire une partie sans que j'ai des saut de 2/3 sec dans la partie c'est rageant  un exemple durant la partie j'ai l'icône connexion interrompue  et dès que l'icône disparait je vois ma kill cam ...  ou en essayant de rejoindre l'accueil de partie serveur call of indisponible ...

seriez vous au courant d'une quelconques mise à jour??

ce n'est pas ma connexion vus que je suis câbler sur du 8 méga et que les autres jeux en réseau marchent trés bien ...
        • Re: bug  serveur call of 360 13/01
          Bonjour, je pense que tu aurais beaucoup plus de réponse dans le menu xbox, car ici c'est un peu de toutes les plates formes, d'habitudes le réseau xbox a une belle réputation comparé aux pc et ps3, le mieux que tu puissent faire est un test de bande passante pour voir si c'est pas ta connexion qui a faibli (travaux sur la ligne ou autres problème de ton fournisseur) de même certains problème on l'air de venir de la dartybox, donc essayes de chercher côté xbox ils pourront mieux t'aider que moi.
          Bonne recherche.
          • Re: bug  serveur call of 360 13/01
            Et puis ça serait encore mieux si c'était dans la section Black Ops et non WaW...
            Après je dis ça, je dis rien.