0 Replies Latest reply: Feb 7, 2011 11:50 AM by Elzekiel RSS

"URGENT" problème à cause d'une partie moddé

Elzekiel
      Salut, voila j'ai CoD World at War sur XBOX 360 depuis peu et je joue souvent au mode zombie ou multi de ce jeu et j'ai eu la mal chance de tomber dans une partie moddé "du mode zombie" sur Nacht der Untoten. Au début je savais pas ce que c'était car j'en avais jamais vu c'est une fois arrivé dans la partie j'ai même pas eu le temps de quitter que un con (pour être poli)  [nom efface] a fait un truc à mon pseudo et maintenant j'arrive plus à accéder à une partie du mode zombie ou en multi, coop...Quand j'arrive la ou je veux choisir le mode ou la map bien c'est grisé et impossible de cliquer pour lancer. Par contre dans les joueurs récent si je rejoins quelqu'un ça marche je peux jouer, mais mes stats sont retombé à 1 "j'étais à 20" et j'ai moins 2 millions ou 2 milliards de points à faire pour passer au niveau 2. Quelqu'un a eu aussi ce problème très désagréable? Vraiment les moddeur et parties moddé c'est une pollution. à cause de lui je pourrais peut-être plus jouer en ligne. Que dois je faire pour que ce problème disparaisse? merci pour votre aide