5 Replies Latest reply: Mar 7, 2011 9:07 AM by zakariadu13 RSS

Faites quelque chose!!!

shipuden17
      Bonjour a tous,

J'ai un fils qui jous a call of duty black ops (vous vous en foutez je sais) et j'ai été choqué de ce qu il m'a montré;toutes ces personnes qui trichent dans des parties en ligne.Il m'a meme montré des conversation entre une personne qui fabrique des codes pour avoir des avantages sur les adversaires en ligne et qui fais le tour des forums xooit pour revendre ces codes.je ne comprend pas que personne ne fais rien pour cela car mon fils a meme decidé de poster des messages sur jeux video.com(sans faire de publicité) [message edite] Quand quelqu'un va faire quelque choses pour tous ces gens qui grace a eux il n'y a plus aucun interet a jouer a des jeux comme ça.

[conversation effacee car faisant reference a des sites illegaux]

Maintenant son blog ^^ , regardez le dernier post , il ne pense qua hacker ce type ! :

[lien vers le site supprime]

le grand metasmash ! pour qui il se prend serieux ! : 

Il enregistre meme les gamins qui lui ACHETE les XP lobby ! 

Quelqu'un peu faire quelque chose pour des gens comme ça ou sommes nous condamnés a devoir acheter des jeux avec une jouabilité en ligne "excellente" jusqu'a ce que des personnes comme ça est créé leur codes et mettre le jeu dans un tirroire et ne plus acheter ce genre de jeu?