7 Replies Latest reply: Mar 14, 2011 8:24 PM by msclasher RSS

Serie de Victime

antoine1010
      Bonjour

je voulais vous faire part de ma déception au sujet des serie de victime.

Moi ,( (je sais pas vous) l'une des chose qui ma vraiment envie de l'acheter ( je l'ai acheter sur priceminister et il a couter plus chers que black ops sur PS3 ) j'ai regarder de vidéo de black ops sur internet et les Roquette Valkyrie,Artilleur d'hélicoptère ,hélicoptère de combat m'a beaucoup donner envie de l'acheter, le fait de diriger l'helicot est genial

En avançant dans les mission solo, je pu diriger l'hélicoptère, tout simplement geniale !!

je pense que je ne suit pas le seul a pense sa

et est-ce que ce serai possible avec une mise a jour d'y implanter ?

Merci a vous  et a pars ce probleme génant black ops est genial sur wii
        • Re: Serie de Victime
          C'est impossible, la wii n'a pas assez de RAM pour gérer tout ça, ils ont déjà eu de la difficulté pour l'implanté dans le mode campagne. En mode Online la RAM est géré pour identifier les fusils et toute les variables possibles. De même que la Wii a tellement pas assez de RAM que c'est le disque qui doit streamer la map sans arrêt pour faire apparaître tout les détails.
            zakariadu13
            C'est extremement décevant surtout que c'est plus que géniale l'hélico sur la campagne, c'est EXTRAORDINAIRE, alors j'aurais bien aimé qu'il y est en multi online, mais bon, je me contente de ce que j'ai car c'est tout de meme un très bon jeu, meme sur wii
              antoine1010
              C'est vrai sa doir etre du boulot a programmer ( j'en sais quelque chose je suis programmateur sur ordi )  mais l'helicot c'est quand meme les meilleur bonnus de serie de victime
                zakariadu13
                Ouais, mais ce n'est pas pour maintenant, en tout cas sur black ops wii

zakariadu13 wrote:

C'est extremement décevant surtout que c'est plus que géniale l'hélico sur la campagne, c'est EXTRAORDINAIRE, alors j'aurais bien aimé qu'il y est en multi online, mais bon, je me contente de ce que j'ai car c'est tout de meme un très bon jeu, meme sur wii

Soit déjà super chanceux que t'as le jeu sur la Wii.
                    zakariadu13
                    Oui, c'est ce que j'ai dit, il fau apprendre à lire les commentaires jusqu'au bout !!!
                      Mais il ne faut pas être déçu pour autant. Si vous avez bien vu le tout premier trailer de la map pack il y avait bien un petit quelque chose marquer "New Perks/Killstreaks"

De nouveaux atouts et série de victime feront leur apparition dans Black Ops très bientôt. Sur Wii peut-être ? On verra