2 Replies Latest reply: Apr 1, 2011 6:21 PM by crapulax78 RSS

probleme pour passer des maps

okioki
      [i][size=200]bonjour je suis thecrazydim et j'ai un amie qui vas me passer des maps comme der riese il et très simpa et je voulais vous demander comment on fait pour donner des maps

[message edite]
        • Re: probleme pour passer des maps
          mod_Blackbird
          Bonjour,

Je vous rappelle qu'il est dangereux de partager les maps et que les discussions concernant ce sujet sont interdites sur ce forum.

http://community.callofduty.com/thread/100236181

Cordialement
          • Re: probleme pour passer des maps
            crapulax78
            Bonsoir,

je suis totalement d accord avec vous pour la dangerosité des échanges de comptes psn ,et je suis content que sony et Treyarch traquent les fraudeurs et arnaqueurs .Mais dsl je pense que la faute est dut aux éditeurs de jeux qui nous vendent des moitiés de jeux a 70 euros (gling gling).
            Pour moi la définition d un pack collector c est : _une jolie boite ,un teeshirt ,un cendrier en forme de famas ,des posters ,1 stylo (quand on appuie dessus nicolaii dit des trucs de dingues,des thèmes pour la console,une réduction sur le dlc a venir ,un dvd sur l équipes qui a conçu le jeu genres making of .Je pense c est pas mal la déja (90euros je les mets   )
            Mais la vendre un jeu complet (pour les gens riches et bien informés )et un autre incomplet pour les autres (pour ceux un peu moins riche moi par ex)  .J ai comme un sentiment de frustration qui me vient a la bouche (ou et ma vodka ???)et je suis pas le seul .
            C est comme si demain je vendais un mario complet a 100euros et un autre a 60euros mais il manque les 4 derniers stages (franchement je flpperais le soir seul chez moi qui ai pas takéo et ses amis japonnais tres frustré derrière ma porte pour me découper en rondelles).C est pareil pour black ops sauf que la il nous manque le début  .
            Donc je pense au contraire qu il faudrait plus débattre sur ce sujet et non pas le bannir ou l interdire sans parler de piratage mais de solution .
            Cordialement.