1 2 3 Previous Next 91 Replies Latest reply: May 14, 2011 3:13 AM by DaZ'' RSS

[PS3] info psn indisponible

Comme vous l'avez remarquer si vous avez allumer votre ps3, impossible de se connecter.
      Contrairement à d'habitude, l'indisponibilité dure depuis quelques heures et peut durer un ou deux jours de plus selon Playstation.
      Je vous quote ce qu'il dise sur le blog:

http://blog.fr.playstation.com/

Pays: BE, CH, FR, LU

Bonjour à tous.

Certaines fonctions du PlayStation Network sont actuellement indisponibles. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d’informations. Vous pouvez également consulter notre fil Twitter @ PlayStationFR.

Merci de votre compréhension.

Mise à jour du 22 avril 2011 :

Alors que nos équipes travaillent activement à rétablir nos services, nous souhaitons vous informer du fait que la situation pourrait perdurer une journée ou deux de plus avant que ceux-ci soient totalement rétablis. Merci pour votre patience et restez informés sur ce sujet que nous mettrons à jour dés que nous aurons de plus amples informations.

Je vous invite à consulter notre fil Twitter @ PlayStationFR pour des mises à jour régulières

Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience et pour les impatient, mater le twitter:

http://twitter.com/#!/PlayStationFR

http://twitter.com/#!/PlayStationFR/status/61373066164453376

@PlayStationFR
      PlayStation France
      Rappel : nous sommes en attente de nouvelles informations sur la disponibilité du PSN, nous vous tiendrons informés dans la journée.
      Il y a 2 heures via Twitter for Mac

Si quelqu'un suit les evenements cette après midi, il peut informer les autre

:clan:
        • 1. Re: [PS3] info psn indisponible
          Inutile de dire ce à quoi je pense... certains le devineront. 

Enfin ils le devineront si ils savent que je suis sur 360 et maintenant ils le savent en lisant cette minuscule note à peine dissimulée pour accompagner votre pensée.
          • 2. Re: [PS3] info psn indisponible
            twitt du 23/04/11 à 1h

http://twitter.com/#!/PlayStationFR/status/61574365099212800

@PlayStationFR
            PlayStation France
            Pas de nouvelles informations à l'heure actuelle concernant le PlayStation Network. Nous posterons ici pour toute mise à jour du statut.
            Il y a 7 heures via Twitter for iPhone

Toujours rien... wait and see 

:clan:
            • 3. Re: [PS3] info psn indisponible
              GuiGeek

An external intrusion on our system has affected our PlayStation Network and Qriocity services. In order to conduct a thorough investigation and to verify the smooth and secure operation of our network services going forward, we turned off PlayStation Network & Qriocity services on the evening of Wednesday, April 20th. Providing quality entertainment services to our customers and partners is our utmost priority. We are doing all we can to resolve this situation quickly, and we once again thank you for your patience. We will continue to update you promptly as we have additional information to share.

Pour ceux qui ne veulent/peuvent pas lire l'anglais, il y a eu une intrusion dans le système et il ont tout déconnecté. Maintenant ils essayent de tout régler.

Pour ma part je pense que c'est un complot...
              Comme par hasard XBox360 gratuite ce week-end... lol
              • 4. Re: [PS3] info psn indisponible
                GuiGeek
                LA REPONSE EST LA !

http wrote:

MAJ 5 - 23 avril - 12:52 : malgré un démenti ferme hier, vendredi 22 avril, le groupe Anonymous a semble t-il officiellement revendiqué l'attaque contre le PSN, nous privant du service depuis maintenant plus de 48 heures maintenant. Voici leur communiqué : "Nous avons lancé cette attaque contre Sony pour envoyer un message aux joueurs à travers le monde qui ont des droits, et ne sont pas uniquement une source de revenus. Votre désagrément temporaire devrait avoir un retentissement durable pour Sony et d'autres sociétés qui s'obstinent à dégrader leurs services aux clients pour en tirer toujours plus de profits. Même si vous ne pourrez pas jouer pendant quelques jours, cet évènement devrait vous permettre de jouer des centaines d'heures plus sereinement dans l'avenir. Les Anonymous sont aussi des joueurs. Nous soutenons les droits des gens à travers le monde, et nous continuerons de nous dresser pour avoir un usage complet des appareils que nous achetons." Nous n'avons pas fini d'entendre parler de cette affaire, bien partie pour durer...

• 5. Re: [PS3] info psn indisponible
                  boulbi
                  ouai y sont peu etre pa tort! C'est des gamers certes, c'est aussi des pirates qui risque de faire de la prison pour quelque attaques. Si jaurais leurs moyens,je m'attaquerai a la bourse,service banquaires tous ceux qui se font des millions sur notre dos legalement.Apres je ne dois pa juger! le pouvoir revien au peuple mes le peuples se tait! les politicien eux debates dans des 5etoiles sur des sujets qui n'on pas de reel importance ,enfin bref vous me direr je suis hors sujets mes les elections approche des guerres eclate un peu partou certaint croi a 2012 et nous ben on veut juste games la! le pouvoir reviendrait a chaques citoyen plus de souci d'éllection de salaire tous egale (liberter) (egaliter) (fraterniter) au final on c'est juste laisser aller et maintenant y nous controles nous devont faires valoir ses droits sou peu en clair quand y aura asser de personne qui adere a la cause et jespere bien que se sera mondial fini les frontieres le nucleaires le pétrole fini les guerre mes l'armee se trouvera de nouveau obectif c'est pas le souci 
                  • 6. Re: [PS3] info psn indisponible

boulbi wrote:

sarko president respect serieux jcroiyait que c'etait une blague moi

boulbi wrote:

si vous penser pareil ben dites vous L.E.F recrutes pour ces droits que nous allons faires valoir sou peu

Le forum tendrait à se vouloir apolitique (principalement pour éviter les débats et débordements inhérents à de tels sujets) donc stp, essaie de garder tes opinions politiques (quelles qu'elles soient) pour toi car tu pourrais vexer, blesser, énerver (et que sais-je d'autre) d'autres personnes qui ne pensent pas comme toi. 
                    Le forum n'est pas non plus destiné à promouvoir un parti politique donc évite ce genre de hors sujet stp.

(Bon après je suis pas modo et peut-être qu'un modo ne jugera pas ça inapproprié au quel cas au temps pour moi mais...)
                    • 7. Re: [PS3] info psn indisponible
                      boulbi
                      ya pas de souci mes c'est pas vraiment politiques dans le fond ces vrai apres chaqun doi respecter la pensée des autres chui d'accord et ten fait pas je te donne encore 4mois maxi et tes modo sinon ben tu fera ton propre forums alors deconner pas ok signer thenini modo 
                      • 8. Re: [PS3] info psn indisponible
                        Merci mais je pense pas finir modo.
                        • 9. Re: [PS3] info psn indisponible
                          boulbi
                          lol jimagine bien que tu vise plus haut mes se serait sympa qui te le propose
                          1 2 3 Previous Next